Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slim1

identification s.v.p

Messages recommandés

bonjours a vous ,je posede quelque corn ,je les es pour le plaisir de les manipuler ,mais jai aucune idee des phases je suis vraiment nul avec sa ,pour moi un corn cest un corn ,ma femme les adores ,mais je suis tanner davoir lair nul quand quelqun me demande quel phase son mes corn llol.(maximum je sais que la tienne est snow 4- lolol )

1-

2-

3-

4-

5-

merci a lavance de votre aides

slim

1 Arrow snow ou opal j'en suis pas sure sa dépend de ta photo, ya pas beaucoup d'opale , j'adore cette phase très rosevoici une bonne photo dun opal un opal est un (amel lavender)

2 Arrow hypo (régulier hypo) du a la réduction des marques noir (a t'il les yeux noir) Question

3 Arrow régulier

4 Arrow snow

5 Arrow amel (première fois je vois des motifs comme celui si il ressemble a Aztec mais les motifs son asser spécial je trouve)
Voici des pic de Aztec pour comparer (ta réguliere a un peux de aztec)

Invité

Petite question comme ça, un Amel et un Reverse Okeetee, est-ce la même chose???

Scuze mon ignorence LaughingLaughingLaughing

1. Snow

2. Hypo

3. Okeetee

4. Snow

5. Okeetee reverse
Pour celui-ci, j'avoue qu'il a des taches provenant d'un aberrant mais il n'a rien d'un aztec.

Pour répondre à ta question Pascal, oui c'est la même chose. Il s'agit du même gêne sauf qu'on attribue le nom Okeetee reverse à un amélanique qui a beaucoup de blanc.

Invité
Merci de l'info

Je relisais le poste et j'aimerais juste ajouté quelque chose pour qu'il n'y ait pas de confusion. La femelle okeetee a un design aberrant, je l'accorde. Toutefois, il ne s'agit pas nécessairement d'aztec. Tant qu'elle n'aura pas été reproduite avec un mâle aztec, on ne peut pas dire qu'elle l'est. Quand c'est seulement partiel comme dans ce cas-ci, il est probable que ça ne soit pas génétique du tout. Wink

• Créer...