slim1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjours a vous ,je posede quelque corn ,je les es pour le plaisir de les manipuler ,mais jai aucune idee des phases je suis vraiment nul avec sa ,pour moi un corn cest un corn ,ma femme les adores ,mais je suis tanner davoir lair nul quand quelqun me demande quel phase son mes corn llol.(maximum je sais que la tienne est snow 4- lolol ) 1- 2- 3- 4- 5- merci a lavance de votre aides slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 1 snow ou opal j'en suis pas sure sa dépend de ta photo, ya pas beaucoup d'opale , j'adore cette phase très rosevoici une bonne photo dun opal un opal est un (amel lavender) 2 hypo (régulier hypo) du a la réduction des marques noir (a t'il les yeux noir) 3 régulier 4 snow 5 amel (première fois je vois des motifs comme celui si il ressemble a Aztec mais les motifs son asser spécial je trouve) Voici des pic de Aztec pour comparer (ta réguliere a un peux de aztec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Petite question comme ça, un Amel et un Reverse Okeetee, est-ce la même chose??? Scuze mon ignorence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2007 1. Snow 2. Hypo 3. Okeetee 4. Snow 5. Okeetee reverse Pour celui-ci, j'avoue qu'il a des taches provenant d'un aberrant mais il n'a rien d'un aztec. Pour répondre à ta question Pascal, oui c'est la même chose. Il s'agit du même gêne sauf qu'on attribue le nom Okeetee reverse à un amélanique qui a beaucoup de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a tous , slim, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je relisais le poste et j'aimerais juste ajouté quelque chose pour qu'il n'y ait pas de confusion. La femelle okeetee a un design aberrant, je l'accorde. Toutefois, il ne s'agit pas nécessairement d'aztec. Tant qu'elle n'aura pas été reproduite avec un mâle aztec, on ne peut pas dire qu'elle l'est. Quand c'est seulement partiel comme dans ce cas-ci, il est probable que ça ne soit pas génétique du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites