Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Eh oui encore un Lampropeltis chez moi. Disons que je ne dirais pas non à n'avoir que ça aussi. Voici une merveilleuse petite femelle que j'ai acquis dernièrement. Un vrai caractère de Lampropeltis mais je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 wow! est vraiment belle ! ses vraiment une belle aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est la couleur régulière de cette espèce On dirais une pierre de granite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Non, elle est de phase axantique. J'ai peut-être trouvé un mâle pour elle qui serait hypomélanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Je tripe vraiment pas lampro, mais la c'est vraiment trop hot!!! Félicitation Max superbe specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nice!! J'en ai une femelle brooksii et elle vraimen plus jaune que ca. Faudrait bien que j'mette des photos Si tu veux te faire un trio, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 nice ta midinette ^^ elle fait quelle taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 c la future chérie à mon gros... brooksi de 1kgs600 et des poussières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Puisqu'on m'a demandé des nouvelles d'elle aujourd'hui, je vais en donner à tout le monde. Elle va toujours aussi bien. Au début, elle avait fait sa timide mais maintenant, son caractère démontre très bien que c'est du Lampropeltis. Elle a très bon appétit, je ne peux pas me plaindre sur ce point là. Je voulais former mon couple mais je n'ai pas réussis à obtenir un mâle pour elle encore. Un jour, peut-être, ouais un jour peut-être... Désolé pour la qualité des photos mais ce n'est pas facile à photographier ses bêtes là quand elles veulent la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites