Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Voici mon couple de Gecko léopard que j'ai été chercher hier. Femelle à gauche 03/05/2007 Mâle à droite 20/08/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Jespere quil sont séparer et il est vraiment trop tot pour affirmer que le bébé est une femelle ce bébé a 1 mois max et c'est a 4mois on sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 T'inquiète preciousgecko, ya un plexiglace entre les deux. J'ai eu de la chance pour la photo, ils s'observaient chacun de leurs coté avant de se tourner le dos. L'éleveur qui me les a vendu est pratiquement certain que c'est une femelle avec le temps d'incubation et il me dit qu'il se trompe très rarement. PS:comment je fais pour voir si mon male est vraiment un male??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu m'envoie une photo du dessous de la queue et ventre et ma te dire ca p.s. le sexage par température est sure a 85% du sex , ses a 2 mois et demi voir 3 moin le minimum quon peux sexer grace a des outils miscrospope spécial , tant qua sa attendre quil aille 4 mois nes pas si long la plus pard de mes bébé je les vend a 4 mois , quand il sont sexer , pour les phase plus comune comme blizzare je vend a 1 mois et demi et je met en garde l'acheter que le sex est sure a 85% et depuit le temps jai compiler des donner de température et de sex visible et la moyene est de exactement pour moi 88% de bébé avec le sex voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Suite à la demande de quelques personnes, j'ai pris la peine de créer cette fiche explicative. Voici le résultat de cette fiche que j'ai fait dans mon terra de Gecko avec du plexiglace que j'ai recyclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Intéressant , merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Évolution de mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 wow il grandit .. felicitation encord une fois . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super , il a qu'elle age la , 2 mois , 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Né le 3mai exactement, donc un peu plus d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites