Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Une histoire très émouvante

Messages recommandés

mais au moins il aura terminer sa vie avec des gens qui lui ont donner l amour qu il meritait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il a ete trouver dans une arriere boutique, ses precedents maitres le laissait la seul ,des gens l ont recuperer et ont fait fermer la boutique il a meme du etre traiter contre les mites!!!!

ignobles ces gens la nulnul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere etre une parite de la solution...
(en reponse a la vidéo)
une triste histoire , meme si il a fini ses jours aimé...; Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
je prefere etre une parite de la solution...
(en reponse a la vidéo)
une triste histoire , meme si il a fini ses jours aimé...; Crying or Very sad


d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste le pauvre , c'est vrai au moins il a fini sa vie aimé , mais j'ai la larme a l'oeil ,avec cette histoire et cette musique... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore toute retournée,et la musique c'etait la totale ,il a eu de l'amour mais trop tard Rolling Eyestristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est loin d'etre joyeux tout ça , heureusement qu'il a eu de bons moments vers la fin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, insouttenable! je condamnerais des sales gens pareil,
je les ferais croupir dans un trou à rat!
je suis désolée mais j'en suis retournée, et je ne peu m'empêcher de pleurer quand je vois ça! larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en me balladant sur le forum g voulu voir les mesaventues j'avoue que je n'y suis jamais allée je pleure quand je regarde la rubrique adoption de 30 millions d'amis c'est vous dire et là je tombe sur ça moi ces personnes (si peut dire ces personnes), je les ferai crever à petit feux je ne supporte pas je suis vraiment toute retournée j'arrive mm pas à voir l'écran tellement je pleure... tristelarmestristelarmestristelarmes
fanny et jako, maintenant ce cacatoes est au paradis des oiseaux et là il est heureux...inch'allah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi fanny en parcourant le forum je suis tomber dessus , je ne suis pas aller jusqu'au bout car je ne voyais plus l'écran non plus quelle misère de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis profondément émue par cette triste vidéo et comme vous je n'ai pu retenir mes larmes !
en plus aujourd'hui Roger vient me quitter c'est pas fait pour me remonter le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHISLAINE a écrit:
Je suis profondément émue par cette triste vidéo et comme vous je n'ai pu retenir mes larmes !
en plus aujourd'hui Roger vient me quitter c'est pas fait pour me remonter le moral !


Ma gigi j aime pas quand t est triste , c est dur ce qui t arrive , vous faites bien de separer coco des autres afin d eviter un autre drame

je t embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avai pas vu le post avant, c'est vraiment une histoire émouvante, ben voilà, les vannes sont ouvertes maintenant!! larmes
je dois être bizarre mais quand il s'agit de reportages sur les animaux je suis beaucoup plus émue qu'avec les humains, pour moi, dans un sens, ils n'ont rien demandé à personne et se retrouvent dans des situations affreuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo ma pauvre gygy, desolé pour ton roger!! comment va lili?
qu'est ce qui est arrivé a roger pour qu'il vous quitte?
condoléances, nous savons tous comment nous sommes attachés a nos compagnons animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien en fait Roger s'est fait attaquer par Coco, mais très gravement son aile saignait beaucoup, je l'ai attrapé, lui ai mis de la Bétadine et j'ai également voulu lui donner de l'antibiotique car il était salement amoché, et je cragnais une infection, mais au bout d'un moment il est mort dans ma main, je l'ai longuement massé et j'ai même souflé dans son bec mais il n'est pas revenu, si ça se trouve c'est en lui faisant avaler le médicament qu'il est mort, ça voudrait dire que je l'ai tué en voulant le sauver c'est ce qui m'a rendue malade toute la journée, mais maintenant je ne peux pas revenir en arrière Bob lui s'en voulait pour ne pas avoir mis de séparation dans la volière, bref nous avons passé une sale journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi il ne faut pas t'en vouloir tu as fais ce qu'il fallait pour lui on ne peux pas revenir en arrière tu sais moi quand j'ai perdu mon canari et ma femelle callopsite je pleurais comme une madeleine mais ça prouve au moins l'amour qu'on a pour nos bêtes à plumes ou à poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigi , c'est pas ton medoc qui l'a tué , mais la perte de sang , tu as beau masser si il n'y a pas de sang pour arriver au coeur , c'est la mort inevitable ... No
au contraire tu as eu les bons reflexes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre gigi ! allez tu ne pouvez sans doute rien faire , vilain coco ! je comprend ta peine , après la mort de caramelle , c'est a peine si je pouvais regarder la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses ghislaine, je n'avai pas lu plus haut, toutes mes condoléances pour roger. Je ne connai pas encore bien tous les membres mais j'en suis navrée pour toi. Au moins tu es sûre qu'il a vécu dans de super conditions. L'important c'est d'aller de l'avant. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...