Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_cYnOpS_

Photos de ma petite famille

Messages recommandés

Bonjour, je fais une tentative de poster des photos de ma petite famille reptilienne...J'espere que ca va fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider pour la phase de notre boa, j'aimerais bien ca...

Voici notre couple de tégu rouge Laughing

notre trio de femelle dragon barbu

voici Hulk notre monkey tail skink qui est un amour

bestiole notre python royale de 3 ans

coca le bc? on n'est pas tres bon pour les phases et tout ca...

alors, j'espere que vous avez aimer ca...
_cYnOpS_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
wow magnifique famillle ton boa est trop beau yer pale yer magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle famille. T'est tu déjà fait mordre par ton Monkey Tail skink??
Ca mord fort en T*******.... par expérience hahaha.
Il y en a quelques un dans les animaleries près d'ici( Trois-Rivières) et la plupart sont pas en bonne conditions, ca me fâche vraiment... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis déja fait mordre par mon monkey tail, mais vraiment pas fort, je sortais de la douche et j'ai un savon à la mangue, il devait trouver que je sentais bon lolol il a juste prit une petite croqué comme pour gouter lol! ca na pas fait tres mal...Mais l'autre jour, j'en cherchais un autre pour la fete a mon chum, et quand je l'ai pris il ma mordu le doigt, je pissais le sang litéralement, pis ca a fait tellement mal que quand je suis arriver à la maison, je pleurais et j'ai du tout dévoiler la surprise a mon copain pale parce qu'il a bein vue mon doigt ensanglanter lolol !!! ceci dit, si vous connaissex quelqu'un qui vend un monkey tail, faite moi signe Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...