Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Hyla leucophyllata

Messages recommandés

Voici d'autres petites rainettes qui proviennent d'Amérique du Sud. En anglais, ce sont des clown frog. C'est les Némo des grenouilles comme je les appelle. Wink

Elles sont tellement mignonnes Wink

est ben belle mais ya pas grand chose a manger l'a dedant Twisted EvilTwisted Evil

hihi Razz

Invité

Est ce que c'est des nouvelles oubien celle qui ont pas toffé 24h?

MOi je vote pour celle qui ont pas toffé.....regarde la premiere photo comment la grenouille semble maigre! Shocked
Jte souhaite d'en ravoir en santé cette fois!

C'est les seules que j'ai eu en fait. Les autres n'ont jamais été remplacé finalement. J'en avais rescapé qu'une seule sur les trois alors j'ai encore une grenouille de cette espèce. Apparamment que Mirdo ne pouvait plus en ravoir d'autres pour le moment alors j'ai été remboursé pour les deux autres.

Petit update de photos de ma clown frog survivante. J'ai finalement réussis à la faire manger avec des pines heads, c'est tout ce qu'elle accepte. Je ne la trouve pas assez grosse encore à mon goût. J'aimerais qu'elle prenne un peu de gras encore mais elle reste belle quand même. Je trouve juste domage qu'elle ait perdu sa coloration jaune pour du blanc mais elle a son charme tout de même. Wink

Invité

whooaaaa!!! mes qu'elle a de grand yeux cette petite grenouille Smile vraiment adorable Wink

Ani

Invité

Allo,
Sa ressemble pas mal a une hylla ebraccata. Quoi que je ne t'ostinerai pas la dessus. Embarassed Je ne coit pas que ce soit une leucophyllatus, a moin d'etre un chanceux qui peut mettre la main encore plus haut que la liste de Mirdo. Elle est assez chere et rare et a des pattern different sur le dos.
Malgré leur petite taille, tu peut passer au grillon 1/8 déja. Pour en avoir eue plusieur, oublie les mouche a fruit et grossit un peu plus gros que les pinhead. Même si il mange beaucoup de pinhead, elles ont tendance a ne pas prendre de poid. Ne t'en fais pas, elle ont le tour de faire rentrer les grillon sans s'étouffer. Il suffit de porter beaucoup d'attention les premier jour pour que tout le monde mange. Il y en a souvent une qui se laisse intimider au point de ne pas manger.
Belle acquisition
CP

Brooklyn a écrit:
Allo,
Sa ressemble pas mal a une hylla ebraccata. Quoi que je ne t'ostinerai pas la dessus. Embarassed Je ne coit pas que ce soit une leucophyllatus

Si je fais de la recherche sur les deux espèces, je trouve que ça ressemble beaucoup plus à une leucophyllata plutôt qu'à une ebraccata. Malgré que je débute dans le monde amphibien alors je ne suis pas expert en la matière.

Invité

Max tu as raison cest bien une hylla leucophylas. Mon erreur Embarassed
Alors je te refélicite de ton achat, tu est le seul que je connaisse a avoir mit la main sur se spécimen.
CP

• Créer...