Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Eh oui, maintenant le forum sera disponible qu'aux membres. Le pourquoi à ça, certains sont fouineurs et prennent tout personnels. Certaines personnes mêlent la vie privée et forum ou encore un forum à un autre. Le forum sera disponible qu'aux membres maintenant en espérant que tout ça cesse. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonne initiative max je suis en tout point pour cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Esce que cela veut dire que pu personne pourra s'insrire? Si c'est le cas je trouve ca domage parce que je commence tout juste a participer a ce forum et je comptais bien le réferer a des amis. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui oui, on peut encore s'inscrire, sauf que seulement les membres peuvent lire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ok ok donc les "non membres" ont seulement accès au portail...ok c'est bien Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Gekko a écrit:ok ok donc les "non membres" ont seulement accès au portail...ok c'est bien Gekko exacte mon potit pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bonne initiative Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mensemble tu pourras plus participer que ça avec tes """ """ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il est juste fier de lui puisque c'est lui qui m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Preciousgecko a écrit:Mensemble tu pourras plus participer que ça avec tes """ """ Tregg Max|mum a écrit:Il est juste fier de lui puisque c'est lui qui m'en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je suis totalement pour ca le monde qui son ici ne ce sont pas inscris par hazard, c'Est pas mal du bouche a oreille.. ceux qui son deja membre ben ca parrais pas, pis ceux qui le son pas ben, ils viennent surment pour s'inscrire en plus ca empeche les snikeux de venir sniker pour ensuite te dire sur msn que ta dit ca pis ca ... beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Moi aussi, bien d'accord avec ce choix, alors comme ça tu veux fouiner tes obligé de t'impliquer ou tu sèches. PS:moi je suis la pour les beaux yeux de Preciousgecko Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 WestnWet a écrit: PS:moi je suis la pour les beaux yeux de Preciousgecko Mouahahah Bon c'est reparti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Bah quoi faut bien rigoler!!! Malgré que... Mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites