Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouvelle section

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai ajouté ce soir une nouvelle section. Depuis un certain moment, je fais de la recherche chez des botanistes et sur internet pour connaitre les plantes pouvant vivre dans les terrariums. Eh oui, j'ai décidé de faire des terrariums naturels chez moi. D'ailleurs, le travail est commencé avec mes grenouilles. J'ai même fait des tests avec des plantes qui ont été des échecs totals car après 3 semaines, les plantes commençaient à moissir à cause de l'humidité élevé. J'ai décidé de créer cette section afin de faire connaitre les plantes pouvant vivre dans les terrariums. Comme ça m'intéresse, je crois que je ne suis pas le seul donc la section pourra aider à certain. Merci et bonne soirée

Ça fesais longtemps que je pencais a une recolte de donner sur les plantes pour les different tipe de terra . vraiment génial max Very Happy

Je fais juste me demander si je ne devrais pas faire une section pour les plantes désertiques et une section pour les plantes tropicales pour facilité la recherche confused

Tu na qu'a renommer la section "plante question et info" ou quelque chose du genre ,

pour que les gens posse leur questions , et parcoure les poste-it des differente type de plante dans la même section Wink

moin compliquer non QuestionWink

Invité

bonne idée cette section!! Car on peut pas mettre n importe quoi dans un terra!! Certaines plantes ne supportent pas l humidité éleve ... meme si elles sont tres belles !!Very Happy

Invité

Certaines plantes peuvent également être nocive pour les animaux...

Bonne idée ca Max! Idea

Invité

Ouais c'est super comme idée !! Wink

• Créer...