Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bonsoir a tous ,,cet fois je les vus sortir de son oeuf ,,wowowowow quelle merveilleuse experience ,et en plus il est tres en vie ,il court partout ,il vien de 2 parents paternless (le meme pere que tout mes autre femelle paternless ),mais il estdun magnifique bleuter cet fois si ,a comparer a mes autres bb de mon autre femelle parternless qui eux etais jaune , jai hate de voir se qui sa cache dans le deuxieme oeuf any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitation il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 supere , la tu a une idée en partant de la differente game de tes bébés a comparer au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitation une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitation !! Il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Félicitation il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Yé des patternless Mes préférés , toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le 2em est t'il née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Preciousgecko a écrit:le 2em est t'il née ouin yé tu né le 2e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le deuxieme ne suiveras pas .lollololol cetais une ponte dun seul oeuf ...hahahahah dsl cest moi qui avais mal identifier les oeufs et je navais rien mentionner a igbye dsl slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu est vilant pat de cacher des choses a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites