_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous, j'écris un petit mot ce matin pour remercier maximum de m'avoir donner un contact possédant un monkey tail skink. Je suis tres heureuse de vous annoncer que moi et mon copain avons acheter cette petite merveille hier soir...J'ai tres tres hate de vous la montrer, des photos vont suivres dans quelques jours... C'est une petite femelle et elle n'est pas trop folle ...Elle et notre male s'entende à merveille... encore une fois, merci Max!! _cYnOpS_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Jai hate de voir , jadore cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Super ! J'ai hâte de la voir moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Héhé ça me fait plaisir de vous avoir aidé. Ça été un drôle d'addon que la journée que tu as mit le poste disant que tu en cherchais un, qu'un de mes amis m'a dit en avoir un à vendre. Tout le monde est content en bout de ligne. J'ai bien hâte de voir ces photos-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 tu mettras des photos, jadore cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites