Invité Posté(e) le 29 mai 2007 deux autres naissance se soir ,en plus de 2 bb de melrick que j incubais pour eux ...mais voici les miens ,je vais laisser melrick poster les siennes ... voici ma petite rose et noiro et les deux qui s'amuse je suis tres heureuse de voir quils sont bien et quil court partous.. any (felicitation melrick vos bb son tres beau ,digne de leurs maman ,jai hate que tu poste tes photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Félicitation une fois de plus. Le plus pâle est de quelle phase?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le rose est un albino ils viennent de qu'elle couple annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pat sa fait tu pareille ........ papa albinos et maman paternless ,mais laquelle je ne sais pas ,les oeufs etait dans le terra des paternless avec le male albinos slim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites