Invité Posté(e) le 29 mai 2007 depuis le 28/05/2007, les bébés Lampropeltis mexicana thayeri sortent de l'ombre... pour l'instant 9/9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 cool! félicitaion! son vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 merci LaClique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 honnnn c'est tu cute tout gluant comme ça on dirais des bonbons gélatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 WoW ! Est-ce que c'est ta première portée de Mexicains ? Ils sont vraiment jolis ! Leurs couleurs sont très foncés. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en passant PowerEdge , a tu une photo de papa et maman sa serais interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 c'est ma première repro effective de mexicana... pas de problème pour une tof des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 en haut madame, en bas monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Esce que la tête et les patterns gris de la femelle et la même chose mais beige chez le mâle est -une dimorphisie sexuelle -une phase difference -une légère variation de couleur chez cette espèce ou une mue......... lol a voir tes bébés naissant , le premier va ressembler a maman et l'autre a papa si ce n'est pas une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 une variation de pattern... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Héhé félicitation, des bébés Lampro J'ai hâte de former mon couple de mexicana à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 alors c'est du 13/13 = 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 génial PowerEdge , merci pour la precicion , dans ce k j'aime mieux la variation beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super ça ! J'espère qu'ils vont tous bien ce porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 on attend leurs premières mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 belle petite couleuvre, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 merci Tregg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites