Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Grosse surprise ce midi dans le bac d'eau... une 2ème ponte pour la femelle Lampropeltis getula calforniae ligné, alors que le bac était vide ce matin... je ne m'attendais pas du tout à cela... je n'ais pas vu d'autre accouplement après la première ponte et la remise en commun... donc 7 gros oeufs placés immédiatement en incubateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 ils ont une drole de tete à cause de leur petit séjour dans l'eau, mais on va bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oh bonne chance même si je doute fort que ça soit bon comme ponte. Les oeufs en contact avec de l'eau habituellement ne survivent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 je sais... mais qui sait... je suis en veine en ce moment... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Comme attendu, vu la gueule des oeufs, ils ont fini au chiottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Dommage mais fallait si attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites