Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bon comme le titre le dit je pourai pas venir avant un bout... J'eménage dans mon premier appart le 1er juin et les premiers temps vont êtres très serrés côtés budget alors j'aurai pas internet voilà. On se dit a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu pourras profiter de l'internet des autres pour venir nous dire un petit bonjour de temps à autre. Bonne chance dans ton nouvel appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Merci, je profiterai probablement un peut de l'hospitalité de ma blonde hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Maxime Thiffault a écrit:Merci, je profiterai probablement un peut de l'hospitalité de ma blonde hihi !! tu tennuira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Preciousgecko a écrit:Maxime Thiffault a écrit:Merci, je profiterai probablement un peut de l'hospitalité de ma blonde hihi !! tu tennuira pas Je vais m'ennuyer quand même un peu la... hihi! Au revoir tout le monde!! La prochaine fois que je vais venir jvais être un Montréalais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouais , près de moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut et a plus ,bonne chance avec ton nouvelle apart .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites