Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Salut tlm! jaimerai remercier slim et pat! pour le magnifique bébé boa arc en ciel brésilien! ses un vrai amour! et il a déja manger!" je suis content davoir fait votre connaissance!! vs etes super!! au plaisir de refaire affaire avec vs! et discuter longuement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 finalement , pat ta t'il conviencue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Preciousgecko a écrit:finalement , pat ta t'il conviencue non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 mci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pat a écrit:Preciousgecko a écrit:finalement , pat ta t'il conviencue non tu n'a pas usé d'assez de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Preciousgecko a écrit:Pat a écrit:Preciousgecko a écrit:finalement , pat ta t'il conviencue non tu n'a pas usé d'assez de charme nahhh juste avec les jolie demoiselle comme toi, pas avec les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 hey pat la demoiselle avec ou sans gloss... lautre pat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slim a écrit:hey pat la demoiselle avec ou sans gloss... lautre pat....... héhé j'ai une grosse préférence pour le naturel mais bon, meme avec du gloss, elle reste une beauté exeptionnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Wow la sa suffi les compliments , c'est a vous qu'on en fait , pas a moi mais si j'ai le choix moi aussi je vous préfére sans gloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 jimagine mal pat et slim avec du gloss! agrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites