Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

nouveaux jouets

Messages recommandés

alors ce matin pensnat bien faire j ai ete faire un ti tour au magasin pour mon loulou,resultat je ressors avec 3 jouets: un python
un jouet avec du bois et de la corde et un grand cercle en corde ou il peut se bamancer ou se percher.

ce midi je rentre je lui installe et resultat il en a peur affraidaffraid je crois que le pire c est le python.

je l est remis doucement dans sa cage en lui faisant voir chaque jouets et en essayant de l amuser mais rien n y fait

c est la premiere fois qu il reagit comme cela et pourtant des jouets j en est un STOCK que je lui renouvelle regulierement

on verra bien ce soir mais ca m a beaucoup etonnee

Ah oui , le truc parfois frustrant lorsque tu claques beaucoup d'euros pensant leur faire plaisir et qu'ils: soit les ignores avec dédain , soit ils en ont peur SuspectSuspect
Laisse les à vue un moment sans les lui imposer dans sa cage. Il finira par aller de lui même.

Des fois ils peuvent avoir des réactions de peur comme celle que tu décris et on ne comprend pas toujours pourquoi.
Tsuki qui a plein de jouets différents,et qui n'a jamais eu peur des nouveaux jouets que je lui ramenais, a une peur bleue des 3 anneaux (comme ceux de Charlye) que je lui avais acheté pour mettre au dessus de sa cage, dès qu'elle les voit elle est tétanisée.....ça fait un mois que ça dure et j'en suis toujours au même stade.....pourquoi a t'elle peur de ces anneaux je ne sais pas??????
En tous cas c'est le seul jouet dont elle a peur car tous les autres sont tout de suite adoptés par Tsuki.

Je pense que Yuki va s'habituer à ses nouveaux jouets......mais je crois que 3 nouveaux jouets d'un seul coup ça fait peut être beaucoup de nouveautés en une seule fois pour lui.
Peut être devrais tu les mettre un par un. Tu en rajoutes un nouveau quand il s'est habitué au premier.

t inquietes ça va certainement passer ...ils reagissent souvent comme ça !
yoko elle fait ça avec tous ses jouets , au debut elle s en approche pas , ensuite c 'est le grand amour !!!
y a que sa corde a noeuds de noel qu elle n aime pas ...mais je commence a croire qu elle a des gouts de luxe!!! mdr

pour moi c'est pareil yuna a peur, quand elle est au sol elle part en criant elle ne joue pas vraiment avec ses jouets mais peut'etre quelle est encore trop jeune, je vs pose la question?

Tu sais Melnou quand j'ai eu Tsuki elle avait 3 mois et dès son arrivée elle a joué avec tous les jouets qui étaient dans sa cage.
Je pense qu'à 6 mois (âge de Yuna ) les perroquets s'amusent bien avec leurs jouets.

Charlye aussi joue beaucoup avec ses jouets et ce depuis l'âge de trois mois .
Mais peut-être que la présence de Abyss et Marco suffit à la distraire ???

Tsuki a écrit:
cheers bien vu Lora.....j'avais pas pensé à ça scratch mais ça peut bien être ça la raison

j'avais pas pense a ça lol! avec marco qui fait ts le pitre !!!!!non mais je crois qu'elle adore regarder a la fenetre ,elle est tres curieuse, mais elle ne s'ennuie pas ça c'est sur elle s'occupe differemment elle adore grimper et on est souvent present

alors moi concernan les nouveaux jouets de yuki j ai du lui enlever le pithon et le jouet en corde et bois ,il en a une peur bleue....

ma maman etait la samedi quand je lui est mis ses jouets et quand je suis rentree le soir elle ma dit qu il etait rester scotcher dans un coin de sa cage sans bouger.

des que j ai retirer les jouets son attitude a changee d un coup ,par contre je lui est laisser le gros anneau et avec sa c est l eclate totale ;il monte dessus et se balance comme un dingue

laisses lui les 2 autres jouets hors de sa cage......mais à portée de sa vue.....pour qu'il s'y habitue......normalement ça devrait fonctionner

oui j ai poser les 2 autres jouets hors da sa cage mais a sa portee et quand il passe a coté il se decale et gonfle ses plumes mdr

petit peureux ce yuki!
cela doit etre une frustration d'acheter des jolis jouets chers et que ton petit n'en veut pas, j'en ai aussi quelques uns des comme ca chez moi, miko ne les touche pas
alala ces ziozios jamais contants eux non plus! lol!

yuki 60 a écrit:
oui j ai poser les 2 autres jouets hors da sa cage mais a sa portee et quand il passe a coté il se decale et gonfle ses plumes mdr

mdr: mdr: mdr:
Frotte u peu de pâtée dessus, il va peut-être être poussé par la gourmandise .
Hum qu'ils sentent bon ces nouveaux jouets , on en mangerai mdr:

Lora a écrit:
yuki 60 a écrit:

mdr: mdr: mdr:
Frotte u peu de pâtée dessus, il va peut-être être poussé par la gourmandise .
Hum qu'ils sentent bon ces nouveaux jouets , on en mangerai mdr:

je prend note j essai ca ce soir

moi kittie s' eclate avec ses anneaux elle monte jusqu' en haut maintenant .
je suis trop content
bizzzzzzzzz

je vous avais dit que le chef a la maison c est moi

le pithon est installer dans la cage et yuki s eclate avec (photos tres bientot)

le jouet en bois et bien essayer c est l adopter

et l anneau il s eclate avec et se balance comme un fou

ENCORE un nouveau jouet pour mon loulou ce matin

il est top et yuki semble l apprecier c est une noix de coco coupee en deux avec pleins de cordes et de bois

je vous met une PHOTO LUNDI

j'ai acheté le meme jeu pour mes perruches a collier!!!mais ils sont trop petits ils ne jouent pas avec!par contre ca plait a mon inseparable selon les jours..mais il servira pour le gris!

yuki 60 a écrit:
ENCORE un nouveau jouet pour mon loulou ce matin

il est top et yuki semble l apprecier c est une noix de coco coupee en deux avec pleins de cordes et de bois

je vous met une PHOTO LUNDI

Quelle chance il a ce Yuki, avec toi Alex c'est souvent Noël pour le térrible Yuki Yuke lol!

hihi il a l'air de bien se défouler, de toute facon avec la quantitée de jouets qu'il a dans sa cage il ne peut que s'amuser :o

sacre Yuki alors elle fut bonne ta crise du matin Question en plus ta maman te mets des bonnes carottes lol!
trop rigolo avec la tete en bas mdr

grenouille a écrit:
sacre Yuki alors elle fut bonne ta crise du matin Question en plus ta maman te mets des bonnes carottes lol!
trop rigolo avec la tete en bas mdr

oui ce matin c etait : carottes , courgettes et poivrons

Nous avons acheté un nouveau jouet à Charlie samedi

et elle en a peur !
c'est la première fois que ça lui arrive, d'habitude elle est plutôt curieuse la miss !

Ouh j'adore sa petite tête !
C'est bizarre, ils adoptent certains jouets avec grande attention et en rejettent d'autres .

Va savoir pourquoi Rolling Eyes

cheers bienvenue au club de la noix de coco. C'est le jouet préféré de Tsuki cheers

scratch bizarre que Charlie en ait peur.....mais je pense qu'elle va vite s'y faire.....mets lui quelques friandises dans la noix de coco

une friandise, c'est une bonne idée !
je vais lui mettre sa cacahuète du jour, elle en raffole
et je vous raconterai

Par contre Marie Paule, un petit conseil, j'enlève toujours la clochette quand je mets une nouvelle noix de coco à Tsuki.....car son petit frère s'était enfoncé un bout de cette clochette dans le bec comme si c'était un hameçon affraid

Paco a écrit:
crumble a écrit:
sur quel site peut-on avoir la noix de coco

Ici :

Wink

pas de problème je m'y plairais bien là-bas à condition que tu ailles les cherchées moi j'ai le vertige lol!lol!