Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

nouveaux jouets

Messages recommandés

meeko lui adore sa noix de coco, je pense qu'elle ne va aps faire long feu!!!il est là que epuis hier soir et il passe son temps a la decortiquer!!! lol!

J'ai mis une cacahuète dans la noix de coco, et elle y est allée le soir même ! C'était trop drôle, on voyait qu'elle avait peur, mais en même temps, cette cacahuète elle l'a voulait !
la gourmandise la perdra....

depuis elle y va régulièrement, on se sait jamais, si une cacahuète s'y cache !

Photo magnifique , ça donne envie!!!
Je vois que le marché n'est pas loin!!!
Génial pour vous................

;yesapplaudissement;yesapplaudissement;yesapplaudissement;yes

J'ai la même.....meeko a joué tout de suite avec..mais je change regulièrement les jouets du coup quand je vais la remettre je pense qu il sera tres content!!

cheers pour Tsuki...c'est jamais sans sa noix de coco c'est son jouet préféré et pas quetion qu'elle ne l'ai pas dans sa cage mdr

Et au fait christine....pour qui as tu acheté cette noix de coco?? scratch

Une belle noix de Coco pour ....ton futur perroquet ??

Si mes souvenirs sont bons, tu attends d'avoir trouvé une maison pour t'offrir un perrok, c'est ça ?

Allez, dis-nous tout Bisous

tout a fait Lora et comme je viens d'etre paye ba... je viens de faire des depences ...EmbarassedEmbarassed pas serieux tout ca... mais si.... j'ai econnomise et en plus j'ai fait une commande groupe (joujoux et nourriture lapin) au manege enchante cheerscheers
Je vous mettrais une photos des autres petits joujoux quand j'aurais tout recu lol!??mdr

genial , on peut dire que tu as hate toi !! lol!

quand tu l'auras ton prrok, on va faire une fete meuhmeuh !!

mdrmdr

j'etais curieuse de savoir ce que tu as commandé .... lol!

pour les grandes curieuses lol! je met une photo de ma commande dans le post partenariat et je mettrais une photos de tout les joujoux quand j'aurais tout recu
lol!

miko a recu des nouveaux jouets

et celui ci je l'ai plus ou moins fait moi meme, en fait c'est une balançoire a monter et démonter soi meme pour y mettre des choses soi meme sur les "montants" (il suffit de vicer ou dévisser les petites vices en dessous de la barre ou le perroquet peut se percher), donc j'ai acheté des petits cubes avec des lettres en bois a enfiler, et j'ai mis des restes de vieux jouets voila le resultat :

il ne s'y est pas encore balancé mais il a deja commancé a gruger les cubes en bois

Le premier à l'air énorme, il a de quoi faire Miko !

Le deuxième, moi je dis bravo Nastasia , il va en passer des heures à se balançer cheers

super super ces 2 nouveaux jouets, il va s'éclater comme un petit fou avec Miko.

pas mal le principe de monter soi même un jouet en incorporant à son choix des éléments super

Tout a fait genial !!
les petits cubes en bois avec les lettres sont les preferes de yoko et yamsha !!
ils les ADORENT !!
j'en cherche pour remonter des jouets, mais impossible , ou as tu trouvé tout ça ?
je regarde aussi les cubes en bois pour enfants, quitte a percer, mais je me demande si c'est pas nocif les peintures , quoique c'est fait pour les touts petits ...

applaudissementapplaudissement belle balançoire!!!!
;yes;yes le premier jouet a l'air génial aussi!!!
tous ce qu'il faut pour s'amuser!!!
c'est génial!!!!
il est trop gaté le petit miko!!!

Noa a ignoré son python que je lui ai installée il y a une quinzaine de jours. nul

Deux ou trois jours plus tard, elle était perchée dessus pour regarder dehors, et maintenant elle s'amuse avec, ce n'est pas son jouet préféré, (elle aime beaucoup les bouchons de plastique) mais de temps en temps elle choisit le python pour passer son temps; ;yes

Patience.......... super

pour te repondre barbara, la balançoire a monter soi meme et les petits cubes je les ai trouvés dans une animalerie appelée niluphar, les petits cubes sont soit rangés rayon oiseaux soit rayon rongeurs.
sinon il y a des sites internet j'ai vu qui vendent des cubes, perles...pour monter les joujoux soi meme.
miko ne s'y balance toujours pas, mais grignotte les cubes.
et le 1er joujou il n'y a pas encore touché

Moi je veux les cubes avec les lettres ....
et sur les sites de vente par internet c'est pas ceux la ....
ou je me trompe ?

ah je ne sais pas si c'est les meme sur les sites internet, mais tu veux que je t'en envois par la poste barbara? c'est pas bien lourd, le colis ne devrait pas couter trop cher... si ca t'interesse adresse moi un MP

Bonjour nastasia
La première balancoire que j'ai achetée à Pablo avait des crochets comme celle là, et résultat il la décrochait pour la flanquer par terre !
Je suis scotchée de voir que ton Miko est sage et ne fait pas de même...
J'étais en voyage la semaine dernière et ai ramené un petit jouet pour Pablo, en PVC, 24 zlotis, vraiment moins cher qu'en France... ben il s'en tape carrément.

Pablo a des jouets dans sa cage et joue beaucoup. J'ai essayé de lui installé une balançoire (tiges dorées et perchoir en bois) et bien il en a peur : il reste prostré sans rien dire et pourtant c'est un perroquet très bavard !!

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous essayé avec le vôtre ?

bisous Sylvestre

Ils sont si craintifs qu'ils ont peur de tout ce qui est nouveau dans leur entourage .

Et si tu l'enlevais de sa cage, laisse-lui sous les yeux dans la pièce et attends qu'il s'habitue à la voir .

ça arrive souvent qu'ils aient peur d'un nouveau jouet, laisses le a portée de vue , de maniere a ce qu'il s'habitue a le voir , ensuite il s'en approchera petit a petit ..
mais ne jamais le forcer, c'est le meilleur moyen pour qu'il en ai peur a vie..

quand je lis qu'un perrok a peur d'un nouveau jouet je me demande si j ai bien un gris du gabon à la maison.. lol! Dès que j achète un nouveau jouet et que je l installe dans la cage meeko se depeche d aller le decouvrir!!la curiosité est peut etre plus forte que tout.... lol! si il en a peur maintenant laisse lui bien en vue hors de la cage et reeessaye d ici quelques temps..

petit schopping pour miko dans une animalerie en allemagne qui a pleins de choses variées mois cheres et différentes qu'en france
-achat du jour : un jouet (qui est au congélo pour désinfecter) de moitié prix moins cher que chez nous (j'ai deja vu le meme en france pour 30€)
- un os de seche
- de la nourriture a faire bouillir (je vais en parler dans une autre rubrique)
- un complément alimenatire a base d'huile de chanvre
- et des biscuits pour perroquets

encore un gaté !

par contre je sais pas si le passait au froid suffit , car en général les microbes résistent au froid , ce qui ne supporte pas c'est la chaleur ( après si c'est avec une chaine , je pense pas que sa tienne au four lol! )

c'était reve qui disait que le passage 24-48h au congélo supprimait le pbfd...
euh j'ai mal lu peut etre?! si ca se trouve le jouet est au congélo pour rien mdr

ah bah peut etre que sa marche , mais en général le froid ne fait rien, je sais plus ou j'ai vu sa scratch , mais bon un a deux jours au pôle nord , meme le pire des virus n'aimerait pas mdr

Invité

Eh bien c'était la st Miko hier !

Hyper gâté ton loulou ! ;yes

steffan a écrit:
ah bah peut etre que sa marche , mais en général le froid ne fait rien, je sais plus ou j'ai vu sa scratch , mais bon un a deux jours au pôle nord , meme le pire des virus n'aimerait pas mdr

Quand il m'a vu mettre au congélo les jouets que je venais d'acheter pour Tsuki .... Alain m'a dit .... ma puce ça ne sert à rien .... le froid endort les virus c'est tout ..... donc jouets en bois passés pendant une demi heure au four ........

cheers Super gâté le Miko cheers

Il est top ce jouet en bois ;yes

J'avais vu également quelque part que le froid ne tuait pas tout les microbes...

bon ben le joujou sortira du congélo et fera un petit détour au four (en esperant qu'il ne crame pas quand meme!!!)
lol!

ouah ton jouet en bois !j'en connais un qui serait au ange! je commençait à t'envier Nastasia d'habiter si trés de l'allemagne! mdr: