Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Voila mon couple de High Yellow "TIGER" Sorong Barneck Amethystine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vraiment belle grosse bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vraiment hot, quelle est la femelle et quelle est le male ? pis combien tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai pas encore decide sur le prix des bébé a venir encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ça y est... Je viens de tomber en amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Le male ces la tete de droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu contes les accouplé? Ça pourrait être un très beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Franchement Pat WOW ils sont magnifique, depuis le temps que tu m'en parlais!!! Superbe bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi jai bien hate de voir des photos avec eux dans tes mains!!! si tu as besoin d'un coup de main pour ca, fais moi signe, moi et pat on ira faire un tour et prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Quand tu veut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Voila quelle que photos mais de loin un peut car il sont encore tres nerveux!! Desole pour la qualitie ces le mieux que je puis faire pour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Au risque de me répéter: Très jolis!!! Des serpents comme ceux-ci se chiffrent dans les combien? Pour savoir si je rêve un rêve impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Cette espece a cette grosseur environ 1200-1500 le couple!! Ce sont des breeder!! Ce sont des HIGH YELLOW SORONG BARENECK SCRUB PYTHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je me suis mal exprimée... Les petits que ton couple va produire, combien as-tu l'intention de les revendre (environ)?? Je suis vraiment intéressée par l'espèce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 environ 400-500$ du bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Mon rêve est encore possible!!! Tu m'avertiras lors des naissances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Voila des photos de ma femelle tous suite apres ca mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ce qui rend le patern si spécial c'est le fait que beaucoup d'écailles sont bordées de noir... Ça fait ressortir le vert (?)!!! Pis j'adore la tête des pythons!!! Quelle grandeur est-ce qu'ils vont atteindre C'est quoi les conditions idéales pour leur terrarium Est-ce que se sont des gros biters (J'imagine que oui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ils ont presentement 10 pieds a lage de 5 ans, il vont surement encore grandir mais pas beaucoup. Leur terra a du eco earth comme fond avec 2 grosse branche, je les arose tous les soir pour garder une bonne humiditie dans la terra. Si tu connais bien les scrub, oui il mord et tres fort, Je pense que ces une des morsure le pire a resevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oh... 10 pieds... Je ne suis plus sûre de mon coup là... Je ne voulais pas avoir de trop gros serpents... Je les adore biensûr , mais c'est plus de place pour leur habitat (je suis déjà bien serrée dans mon appart)... Je vais peut-être devoir reconscidérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ces une bonne iddée, je ne conseil rarement ce genre de serpents a cause de sont agressivite. Ces pas un jouet. Je les sort presque pas! Meme avec de la manipulation frequent, ont ne doit jamais faire confiance a cette espece. je te conseil pas cette espece. Ca fair plus de 20 ans que je joue avec des serpent et ceux la ces du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont super beaux quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est scincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'imagine que je n'ai pas assez d'expérience aussi pour ces serpents... Mon Pyhton Tacheté que j'ai en ce moment c'est mon premier... Pis il est super facile comme serpent... Une vraie guénille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut aussi comprendre que il a aussi des gens qu'il ont plus d'experience que moi et il serait pas capable d'avoir cette espece. L'experience est pas mal vague comme mots. Ces different pour tous le monde. J'essaye juste de dire que je ne conseil pas ces serpents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je comprends ce que tu veux dire... Mais si tu avais écouté ceux qui t'ont dit que cette espèce était difficile et qu'ils ne te la conseillait pas, tu n'aurais jamais eu le plaisir de les avoir chez toi!!! Des fois ça vaut la peine de prendre des risques... Je ne te dis pas que je vais le faire... De toute façon, j'aime bien les erpents que je peux manipuler, et je les prends le moins féroce possible parce que je veux que ma fille puisse partager ce plaisir avec moi!!! Ce qu'elle fait déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Je comprends mais je veut pas encourage le monde a cette espece. Oui il sont beau mais. Je veut que le monde soit au courant dans quoi il s'embarque!! Je veut juste etre honete, je suis pas la pour la vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 SAlut, Tes scrubs sont vraiment magnifiques. L'année prochaine si tu as des bébés tu me le diras je vais peut-être prendre un male pour aller avec ma femelle. Pour Aeshma, oui tu as raison tu devrais prendre plus d'expérience avant, car si tu sautes des étapes tu vas le regretter(je parle d'une situation que j'ai vécu). Un scrub est intelligent au début qu'en je l'ai eu je le sortait d'une telle facon et à la longue, elle a compris ce qu'il allait se passer. Ma femelle mesure maintenant environ 5 pieds et est plus forte que ma bci de 7 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites