Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Popo fait garderie... une des 2 femelles gut données en garde par mon pote, qui est partie en voyage 15 jours... donc la femelle snow à pondu 27 oeufs fécondés et 2 non fécondés... placés de suite dans son incubateur qu'il avait pris soin de m'amener en meme temps que les gut... je l'avait mis en service lundi... a 29°C et 80/85% d'hygro... voila, il reste l'autre a pondre elle à fait sa mue il y a 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu dois être content, plein de guttatus de plus dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 sa fait de la gamelle à lampros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ponte de 11 oeufs par la gut classic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et puis, ces oeufs qu'est-ce que ça donne?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 pour l'instant cela incube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites