Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voici un petit projet de cette année , ce n'est pas le plus payant mais je voulais satisfaire une clientèle précise. On on voit peux dans les collections , mais pourtant beaucoup de gens aime le noir. voici mes premier midnight blizzard qui sont presque certain black eye même a la lumière pure je ne distingue aucune pupille a comparer au autre blizzard que j'ai eu(je vais le voir bientôt) ce qui on fait des vrais petit demon donc tout mes black eye seront ma DEMON LINE enjoy Laisser un commentaire le tit pet en question quelques autres plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 yé ou le prange ladessu Yé pas pinstripe ni extreme harlequin ou creamsicle???...nahhhh j'aime pas ca llol jte niaise, yé vraiment "hot" tu l'Appellera Rémy Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 té malade jamais de la vie en tou k ailleur sa dégénaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Preciousgecko a écrit: té malade jamais de la vie en tou k ailleur sa dégénaire ..... spa grave ca qui s'énerve les autres tan que nous autres ont est heureux c'est ca l'important fac c'est dans tes projets futur ca un gecko léo des extreme harlequin creamsicle pinstripe? 2k moi c'est dans les mien mais pas chez les léo Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites