Tregg1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mon bci c'Est usé le nez a force de ce froté dans son vivarium, et la c'Est devenue sec... je me demandais quoi faire pour rétablire son pauvre petit nez... j'ai du bacstroban (polysporin d'hopital) et de la creme a main aprové en allimentation (donc non toxique et "comestible") ou encore de la vaselline ... je prendrais mien une photo mais ca parais pas a l'oeuil, seulement au touché quesse que vous en pensé ? merci Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Installe lui une roulette sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 FatOs a écrit:Installe lui une roulette sur le nez y sera ou ben ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Du gel à l'aloès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 polisporin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites