slim1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je suis toujours impressionner de voir un serpent manger ,et croyer moi on en voie manger :? ..mais celle qui me glasse le sang le plus ces la retic a pat .voici lors dun bon repas .un lapin de 2 kilo lui prend 5 a 10 minute max a avaler .. elle mesure presque 15 pieds vos commentaire son les bienvenus ...et pas besoin de nous rappeler que cest un animal dangereux nous somme au courant ..merci slim .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il y a encore des gens qui vous disent "Attention, c'est un animal dangereux"??? Les meilleurs gardiens de serpents sont justement ceux qui savent que ces bêtes resterons toujours imprevisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 7 juin 2007 ouin moi jaurai jamais sa lol mais stune belle bete mais justement trop dangereux pour moi! tres impressionant entouka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci bien de sauté les commentaire comme quoi c'est des serpents qui peuvent etre dangereux!! c'est sur que c'est des retics et qu'il y a une femelle qui devrais atteindre pres de 20 pieds (j'espere qu'elle ne le dépassera pas trop) et qui pourrait facilement mettre fin a mes jours. Cependant, j'en suis tres conscient, ce n'est pas un serpent que je manipule non plus, la femelle entk. le male est comme un bci mais je le laisse tranquille. un peu de manipulation au changement de terra mais sans plus. Ce sont des serpent magnifique et incroyable a REGARDER!! pour moi, c'est pour ca que je les aient tout les deux, c'est pour les REGARDER et non les manipulés. Jamais je ne fais de changement de terra sans Pat (slim) et ma femme avec moi. deux personne de plus avec moi, ce n'est vraiment pas de trop. Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir a regarder ces merveilleux serpents (selon moi entk) et inquiettez vous pas, des photos, je vous en posterai pour que vous puissiez suivre leurs évolution en meme temps que moi!!! Merci bien pour les bons commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est toujours inpressionant de voir ça. Mais ce qui me fait marrer c'est qu'on dirait que le lapin avec son drôle de poil est un toutou qu'elle bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cest le toutou de ma fille .lololololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca doit etre assez impressionnant comme tu dis, voir ca manger ta pas un p tit video de ca ?? ... lolll ps : beau p tit retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ouais petit c'est le k de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je comprends très bien ta fascination pour les GROS SERPENTS Pat!!! J'ai toujours adoré ces grosses bêtes depuis que j'avais eu l'occasion de caresser un boa constrictor lorsque j'étais jeune. La seule raison pour laquelle j'ai une petite race comme le python tacheté est que si il arrive un incident ce sera mineur car j'ai une petite fille de 4 ans qui adore les serpents autant que moi et donc qui est en contact avec ce serpent. Lorsqu'elle aura grandit, je crois fermement que j'aurai éventuellement un plus gros spécimen!!! Vivent les grosses bébêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On m'a toujours dit que ceux qui trippaient gros serpents c'était pour combler leur complexe ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahah te hot max slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Max|mum a écrit:On m'a toujours dit que ceux qui trippaient gros serpents c'était pour combler leur complexe ailleurs hahahahahaha et bien et bien Pat , on apprend des chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Preciousgecko a écrit:Max|mum a écrit:On m'a toujours dit que ceux qui trippaient gros serpents c'était pour combler leur complexe ailleurs hahahahahaha et bien et bien Pat , on apprend des chose !!! on dit aussi que ceux qui porte ce genre de réflexion son eux meme complexé!!! mademoiselle, vous n'avez rien apris, car vous n'avez rien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pat a écrit: mademoiselle, vous n'avez rien apris, car vous n'avez rien vu!! ya toujours la copine a qui on peux demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vous etes pas possible toute les deux ..de vrai enfants lololol slim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 8 juin 2007 desoler mais ce n'etait pas pour faire la moral sur (qu'il sont dangereux) je disait juste ke moi j'en aurait pas mm pas pour regarder car justement je n'aurait personne pour m'aider et tous mais je les trouve magnfique kan sais pas a moi sais tous. desoler que tu les mal prit ce n'etait pas mon intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vivi102 a écrit:desoler mais ce n'etait pas pour faire la moral sur (qu'il sont dangereux) je disait juste ke moi j'en aurait pas mm pas pour regarder car justement je n'aurait personne pour m'aider et tous mais je les trouve magnfique kan sais pas a moi sais tous. desoler que tu les mal prit ce n'etait pas mon intention mon message ne fesait aucunement allusion a ton commentaire vivi102!! je suis bien content que tu es mentionné que tu n'en aurais pas car tu ne pourrais pas avoir l'aide nessaire pour les manipulations!! c'était plus pour dire au gens de ne pas me dire: est-ce que tu c'est vraiment dans quoi tu té embarqué??, c'est tu quel grosseur que ta femelle va devenir?? ce sont des animaux dangereux .............! bonne journée a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 9 juin 2007 ha ok lol merci pour la specification! mais entouka sais pas mal impressionent que sa mange un lapin de 2 kilo! sa doit te couter cher a manger kan meme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Citation :sa doit te couter cher a manger kan meme?! J'imagine qu'il ne doit pas manger comme ça tous les dix jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Aeshma a écrit:Citation :sa doit te couter cher a manger kan meme?! J'imagine qu'il ne doit pas manger comme ça tous les dix jours??? heeee la femelle prend 4 a 7 jours pour digérer un lapins de 2 kilo!!! donc elle mange 1 lapins par semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon bein finalement, ça doit coûter cher!!! T'avais raison Vivi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 10 juin 2007 outch serieux je ne mattendait pas a avoir raison!!! sa prend pas de temps sa doit etre pour sa que les geant grossis plus vite en general! jme rapelle jai eu un bebe burmese pendant un certain temps pi y grossisait a vue d'oeil setait debile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites