Tregg1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 attention Tortue féroce veuillir vos chat a l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 /Discussion-generale-c1/Humour-f34/The-killer-tortoise-t1599.htm J'ai toujours une longeur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 haa ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tiend debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 /Serpents-c2/General-f7/Comment-le-serpent-mange-t1600.htm hey non.... force toi un peux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 asti j'joue pu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Preciousgecko a écrit:/Discussion-generale-c1/Humour-f34/The-killer-tortoise-t1599.htm J'ai toujours une longeur d'avance Me semblait aussi que j'avais déjà vu cette vidéo, alors juste histoire de vous montrer une tortue que je ne flatterais pas, tortue féroce la suite!!! Je sais pas, mais j'ai comme un feeling de pas toucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tant que tu touches pas sa langue il devrait pas avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trop cool la tite tortue qui court après les chats haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites