Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Voila je vous présente Barbie ma nouvelle toutounne que j'ai adopté cette semaine. Elle est jolie n'est ce pas???? Quand penser vous???? [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je ne connais pas grand chose a ça. Apparamment que c'est de gros bébé affectueux?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Affectueux, je ne pourrais affirmé qu'un lézard peut être affectueux, mais elle se laisse bien manipulé tout comme le dragon barbu. Le gros avantage est que c'est végétarien à 100% et ca bouge beaucoup plus qu'un dragon. Quand elle est stressé elle se gonfle comme une grosse grenouille, alors quand je la prenait les premier jours elle se gonflait, mais plus maintenant elle a sa grosse bédaine ben slake...........hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on dirait un uromastyx ,mais sans les piques sur la queue il est vraiment cool!!! est ce que ca ce vend cher??? Félicitation pour ta nouvelle bete!! _cYnOpS_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Merci, c est un lézard très sympatique et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'avais jamais vu cela avant , interessant a ajouter dans la liste des espèces docile et végétarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ca mesure comment à lage adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 pourrait tu nous montrer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Si je me rappelle bien, rainette ne possède plus son chuckwalla donc je vais répondre pour elle. Les chuckwallas font entre 30 et 50 cm donc environ la même longueur que les barbus mais ils sont plus corpulents par contre. Voici une photo d'un adulte prit sur google image.http://www.nau.edu/~qsp/images/caitilin&chuckwalla.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites