Tregg1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c fou quesse que le monde peuvent ce débarasser de leur choux gras pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Juste wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Magnifique!! Je me demande bien t'as pu le payer du à ton commentaire. en tout cas si t'as fait une super aubaine, alors j'en suis super contant pour toi, on souhaite tous avoir cette chance un jour!!! Magnifique bête!!! (à mes yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 FatOs a écrit:Hu? haha c un gars de RCfanatic qui voulais le vendre au dyno, pis la quand yé parti j'Ai dit asti j'aurais du lui offrir qque chose .... fac je l'ai apellé pis yé revenu me le porté tusuite, quand yé revenu pis qui a sue mon nom qui ma reconnu moi aussi d'ailleur je lavais pas trop reconnu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Méchant hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il est vraiment beau, et moi aussi je veux savoir combien tu l'as payé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Quand tu me le donnes?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Max|mum a écrit:Quand tu me le donnes?!?! hum... tu me laisse tu du temps pur y pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pas trop longtemps tout de même, je vais avoir ma chambre a reptiles dans pas long et il faut que je l'entre en douce pour ne pas que mon amoureuse s'en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 finalement ma le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu pourrais laver tes vitre avant de prendre des pics Vraiment nive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 FatOs a écrit:Tu pourrais laver tes vitre avant de prendre des pics Vraiment nive ouin hein .. pis son pas mal sombre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 félicitation!! il est vraiment tres beau ce petit JCP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est vrai qu'il est vraiment beau de très belle couleur c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites