Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Eh oui, je vous présente mes gros yeux. Petite acquisition que j'ai fais grâce à Amélie que je remercie grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Magnifique!! Elle sont tellement cute....avec leurs yeux globuleux! Mon OCCI que javais mis en photo est dans cette gang là..... Est ce que tu les entend chanter parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Disons que maintenant, je ne sais plus qui chante comment avec le nombre d'espèces différentes que j'ai Je vais porter plus attention à l'autre appartement avec la pièce à reptiles mieux aménagé, je vais pouvoir mieux suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici un petit update de photos de mes gros yeux, les photos ont été prises hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 honnnn , il va surement te manquer amé le terra planter a t'il suivie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pas toutes les plantes que j'y avais mit. J'ai été obligé d'en changer certaines mais ça semble être correct cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 OOHHH!! c'est tout cute J'en veux une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites