Invité Posté(e) le 13 juin 2007 3 Lampropeltis getula californiae lignés pointent le bout de leurs nez ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Très beau spécimens Power...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Hummm un petit que je joindrais bien aux miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 lequel max... il y a 3 a une ligne et 1 a trois lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai juste vu celui à une ligne mais le trois lignes ferait fortement mon bonheur surtout si c'est une femelle puisque j'ai un mâle à trois lignes albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 si tu viens le chercher, je te le donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est légèrement loin, tu ne trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Donner ses donner max ambitionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites