Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Mon scrub sais blesse le nez, Est-ce que je doit mettre quelle que chose decu ou ca vas partir tous seul? Vous opinion svp, cas pas facile de lui mettre quelle que chose sur sont nez!! LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 polisporain en creme ..... bonne chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Tres drole Sinon ca vas partir avec la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Si il ne guérit pas a temps, la mue risque de rester coller pour la guérison ou encore s'arracher et empiré le bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mon premier réflexe aurait été de te conseiller du polysporin comme Preciousgecko t'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il s'est fait ça comment?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Max|mum a écrit:Il s'est fait ça comment?!?! la femelle lui a dit non férocement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis arrive un soir et il etais comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ilfaudrait d'abord trouver la source pour éviter une récidivive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pauvre petite bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je pense que il ces fait ca en essayant d'enleve ca mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je ferrais comme le groupe le suggere, met du polysporin et attend la prochaine mue (qui devrais etre dans pas long) et comme maximum la dis, trouver la source du problem pour pas que ca ce reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites