Pat13 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila, je voulais vous présentez mes 2 petits chiens, apres une grosse journée a courir et jouer comme des fous!! voici Spike, mon male berger allement croisé husky, agé de 2 ans et demi. maintenant voici Chipi, ma femelle grand danois agé de presque 7 mois maintenant!, c'est fou comme ca grandi vite!!! la voici avec ca grande copine Kiara, la femelle de Slim, qui a 10 jours de plus!! voila!! ce sont mes 2 amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 wow Chipi a vraiment des belle tache et que dire de ses yeux elle est magnifique Tu a prix la bonne décision moi aussi je lacherais jamais ces 2 amoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 WOW CHIPPI EST VRAIMENT BELLE .... pis kiara elle ???? tu as de tres beau chien pat ,et en plus ils sont des merveilles ...jadore quand ils sechappe et arrive cher moi en surprise .... pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites