Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour a tous, je voulais vous partagez ma joie et celle de precious en vous montrant des photos des nos bébés gecko léopard qui sont le résultat d'un petit projet amical. Le male est sont hypo snow(Frosty) et la femelle est a moi Bon asser de blabla ont y va avec les photos! Premierement une photo des 4, les 2 a gauche sont des high-yellow celui en haut a droite est le snow et l'autre est mélange eumpeu bizarre... Pour finir une photo de plus proche du snow et du bizarre Merci vos commmantaires sont les bienvenues ont va vous donner des nouvelles de leurs évolutions Gekko et Precious Gecko ps: les high-yellow sont a moi juste a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Wow superbe bébés, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Contente davoir fait ce petit projet avec toi Gekko a écrit: ps: les high-yellow sont a moi juste a moi Pi j'en veux pas de tes high-yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Preciousgecko a écrit:Contente davoir fait ce petit projet avec toi Gekko a écrit: ps: les high-yellow sont a moi juste a moi Pi j'en veux pas de tes high-yellow llol moi non plus j'en veut pas Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites