Invité Posté(e) le 21 juin 2007 salut tlm jai décider de vs montrer mes monstres apres un bon repas!! pour mon male un lapin de +1kg! sé une premiere!! [img]http://img259.imageshack.us/img259/8633/img0881db4.jpg[/img [img]http://img182.imageshack.us/img182/4410/boa2uf4.jpg[/img et pour conclure voici ma femelle apres 4 rat de 200g .elle refuse lé lapin! [img]http://img474.imageshack.us/img474/3757/boaph6.jpg[/img [img]http://img474.imageshack.us/img474/729/boa3yv8.jpg[/img voila! dsl pour la taille des photo !jai fait mon possible! **edit** désolé mais tes photos son beaucoup trop grosse... /Discussion-generale-c1/General-f12/Reglement-photo-t618.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 21 juin 2007 wow jai tellement hate ke les mien deviennnent gros comme sa!!! ta de tres beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 vivi102 a écrit:wow jai tellement hate ke les mien deviennnent gros comme sa!!! ta de tres beau boaMci beaucoup ,tu va voir sa grossit vite|| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 22 juin 2007 sa ta prit combien de temps serieux pour qu'il deviennent gros comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 vivi102 a écrit:sa ta prit combien de temps serieux pour qu'il deviennent gros comme sa?mon male a 3 ans et demi et ma ma femelle 3 ans! et je les nourit a toute lé fois quils déflecte! !donc au 3 semaine a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 23 juin 2007 ok mais jaimerais savoir comme moi yon 3 mois bientot 4 pi jai nourrie mon male ya pas lontemps avec une kan meme assez grosse proie pi apres comme 4 ou 5 jour sa parret pu la bosse genre pi ya pas eter au (toilette) ni regurgiter pi sais la premiere fois ke je vois sa dun serpent ke sa paret pu apres 4 ou 5 jours:s tu pense tu tu pourrais me repondre!? juste te preciser ke yavait manger seulement une fois depuis je lavait donc pt ke sa joue aussi la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 vivi102 a écrit:ok mais jaimerais savoir comme moi yon 3 mois bientot 4 pi jai nourrie mon male ya pas lontemps avec une kan meme assez grosse proie pi apres comme 4 ou 5 jour sa parret pu la bosse genre pi ya pas eter au (toilette) ni regurgiter pi sais la premiere fois ke je vois sa dun serpent ke sa paret pu apres 4 ou 5 jours:s tu pense tu tu pourrais me repondre!? juste te preciser ke yavait manger seulement une fois depuis je lavait donc pt ke sa joue aussi la dessus?ils vont surement te faire un gros cadeau ds po long!ils vienne de ki tes bébé! moi entk je leur donne a manger jusquau moment kil en veut plus! et 5-6 jour apres on voit plus la bosse et 1 semaine apres jai un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 23 juin 2007 lol ok mes bebe viennent de pat du forum ici sont super cute javait de la diffuculter a les faire manger mais la sont correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 vivi102 a écrit:lol ok mes bebe viennent de pat du forum ici sont super cute javait de la diffuculter a les faire manger mais la sont correctCool ! ses sure qui son en santer! ils lon laffair les Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 LaClique a écrit: ses sure qui son en santer! ils lon laffair les Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hey hey ....si la bosse comme tu le dit disparais ,cest que ton serpent a commencer son prossesuse de digestion ,quand il son bb leurs croissance est plus rapide que lorsquil son adulte,alors la digestion plus rapide aussi ..un adulte bien nourris prendras plus de temps a digerer qu'un bb en pleine croissance ,je possede 3 bb de la meme porter que toi vivi et 2 des mien son enorme et fond 2 pied et demi et mange presque du rats juvenille ,mais le troisieme est encord au rats fuzzy .. pat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 26 juin 2007 petite kestion de meme yen a ki mon dit ke les bebe boa avait de la difficulter a digerer bebe et toi tu me dit le contraire dissons ke sa me melange un peut mais je ne met pa en doute ce que tu a dit mais sais dure kan bcq de gens non pa la meme opinion: ok ben moi mon male mange des bebe gerboise sais comme sa ke jai reussi a le nourrir et ma femelle mange de gros fuzzy et ma femelle grossi plus vite que mon male se ke je trouve bizzare car il se sont mis a manger en meme temps mais on ma dit ke sa pouvais etre normal donc on va voir. elle nes pa bien bien plus grosse ke lui mais de corps cella parait mais il on la meme grosseur de tete seulement de corps kil sont different mais bon mais merci de ta reponse et en meme temps toi tu les nourrir au combien de jour? et je tiens a dire merci a pat car kan jai eu de la difficulter il ma bcq conseiller et maintenant il mange et je vvais en avoir un troisieme de lui que je vous posterer les photo kan je laurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi ma femelle est plus grosse que mon male et ils mangent la meme chose ...je les nourris i fois par semaine .1 fuzzy rat ,defois deux chaques ... slim et en passen ton troisieme est debile ben raide ...un tres tres beau strippe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 27 juin 2007 slim a écrit:et en passen ton troisieme est debile ben raide ...un tres tres beau strippe.. hoo ke je sais ke jva avoir un beau bebe lol yer tellement beau jvais lavoir aujourdhui ver midi jai tellement hate la merci pour tes info en passant ses tres apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites