NaTuReBoY1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon mes tokay redébute leur ponte je suis tres heureux en plus j'ai une photo de la femelle qui surveille ses oeufs elle a pondu sur le bol d'eau exo terra encord un ponte tres mal placé mes bon on ses a koi satendre avec les tokays . Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-26 phenomen spécial sa mes arivé 2 fois a date quand il a un tokay qui vien au monde bien la meme journée ou un journée avent la femelle tokay pond a nouveau tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Génial , Je suis contente pour toi vive les tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci Preciousgecko plusieur autre photo d'une autre ponte hé oui et quelque photo de mes bébé née de 1 mois 1/2 et de bébé de 3 jour Shot with KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-28 bébé de 1 mois 1/2 bébé de 3 jour 2 oeufs bien rond bon jatemps de voir si il vont pondre a nouveau etau combien de temps il ponde et le temps d'incubation de ses 4 superbe beau coco ... incubé a 28C merci de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ils ont un drole de look quand ils sont bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitation sont vraiment mignions les ptits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Héhé un gros bravo une fois de plus. Depuis le temps qu'on veut des tokay CB au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites