Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Veuillé accepté mes excuse

Messages recommandés

Invité
Je fais un post pour m'excusé de mon comportement imature du post de mes geckos fats tails.
J'ai été emporté car j'aime vraiment pas sa me fair dire que j'aime pas mes reptiles ou des afaire dememe personne mais reptiles je L'ais aime plus que tout au monde.
Pour moi mes coupeaux étais trop gros pour sa passe dans un gueule de geckos. Mais prochainement je vais allé macheter de la ceramique pour metre au fond de mon terra ses se que ma conseillé preciousgeckos.
J'espere que vous allé pas pensé que chu fou toulemonde la:P
Touka vraiment désolé je vais envoyé des photo du terra de mes geckos avec la ceramique biento!

A la prochaine encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas suivi l'histoire dont tu parles mais pour le substrat, tu dois mettre du papier absorbant par dessus ta céramique. C'est pas hygiénique de garder un reptile directement sur un surface comme ca. Ca serait comme garder un serpent dans un aquarium directement sur la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me fit a se que preciousgecko me conseille elle ses se qu'elle parle mais je laisse une partie que je met de la mouse pour qui defecte vue qu'il le font a la meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pour les fat tail et les léo j'utiliser sois papier essuis tout ou de la céramique comme j'ai conseille a L'kid d'une manière stratégique avec "spot" absorbant.

Pour ses espèce sa ne requiert pas beaucoup d'entretien du a leur habitude a faire leur selle au même endrois .
De plus ça fait de très beaux terra pour ceux qui ont en horreur le papier journal ou essuis tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais pour le papier brun ji avais pencer metre sa en atendent la ceramique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'kid a écrit:
Moi je me fit a se que preciousgecko me conseille elle ses se qu'elle parle mais je laisse une partie que je met de la mouse pour qui defecte vue qu'il le font a la meme endroit


À cause que t'as eu un conseil d'un personne t'accepte plus les autre conseils après? T'as été témoin de ca qu'ils font ca toujours au même endroit? Peut-être que 50% du temps il va aller à la même place, mais l'autre 50% il va aller partout ailleurs. N'importe quel reptile en cage demande un substrat absorbant partout dans la cage. C'est juste un question de logique et d'hygiène. Tu prendras ta fameuse mousse pis tu lui feras une cahette humide avec à place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai du papier brun sa regle le probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:


T'as été témoin de ca qu'ils font ca toujours au même endroit? .


Je vois même pas pourquois tu te donne la peine d astiner sur ce point ....
depuis toujours mes léo le fond a la même place même chose pour les fat tail.

Ce sont des reptils qui fonctionne ainsi , il ne feront jamais leur besoin dans leur cachette et si exemple pour une fois il s'avere qu'il aille defecter un peux plus loing que la mousse et bien une petite selle ce n'es pas difficile a ramasser , leur selle sont dure , c'est loing d'être comme un serpent ou il y a besucoup de fluide.

de toute facon il va rester au papier brun ce qui est très bien Cool
et je le recomende aussi

p.s. a l'avenir , je me demanderais qui a le plus d'expérience avec ces especes pour déconseillée ce substrats a chaque fois que je le recommande merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question d'avoir de l'expérience avec un espèce rendu la. C'est une simple question de logique. Tu gardes pas un animal sur un surface comme de la céramique. Directement sur le fonc de l'aquaruim un coup parti? C'est complètement ridicule et t'auras beau aver 437 ans d'expérience, ca va rester ridicule. Si tu veux faire croire au monde que t'as des geckos dressés, lache toi lousse mais j'ai entendu pas mal plus de monde dire que leur geckos allaient chier n'importe ou que toujours a la meme place. Si tu veux garder tes animaus dans un environnement non hygiénique t'as le droit mais commence pas a conseiller à des nouveaux de faire pareil. Chaque fois que tu vas conseiller de mettre directement sur de la céramique, je vais arriver et le déconseiller, t'es aussi bien de te faire à l'idée. Je le répète, c'est pas une question d'espèce en particulier ici, mais un question de gros bon sens et d'hygiène.
P.S.: Si tu veux être plus crédible, commence donc par apprendre à écrire comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les crottes les miens le font toujours a la meme place pi ses vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Tu gardes pas un animal sur un surface comme de la céramique. Directement sur le fonc de l'aquaruim un coup parti?


Je la comprend pas celle là, mettre des geckos sur de la céramique. j'ai tu manquer quelques chsoes. J'ai jamais entendu parler de ça. J'ai entendu parlé de papiers journaux, papier brun, carton ondulé, millet...mais pas de céramique...Tk, je dois avoir manquer un bout en quelques part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...