Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon couple de gecko fat tail

Messages recommandés

Invité

Bon la eseillé de trouvé des défaults a mon terra Wink














Je pencais que le resultats aurais été plus laid que sa mais je trouve sa jolie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surment la ses parfait pi spa si laid que sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon enfin ! C'est super comme terra ! Tu as fais le bon choix ! Tu vois que ça ne sert à rien que de faire à sa tête ! Wink En plus sa donne un pas pire look à ton terra et aucun risque pour tes gecko ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102

je suis contente pour toi bonne decision et tu a de magnifique gecko ke jen suis sure ke tu aime bcq bcq bcq I love youWinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cachette humide ne devrait pas être sur la plaque chauffante, ca va faire comme un serre, il va faire trop chaud à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du conseille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais aplace je vais surment metre dequois dépais en dessu parceque ya pas vraiment de place dans mon terra! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'aurais peut-etre un danger je regardais sa , a matin je nourissais mes geckoss et ou il a la cachette humide bah il avais des vermiculite hors de la petite boite humide et quand les criket allais sur sa bah mes geckos avallait de la vermiculite en meme temp de manger le criquet. J'ai pencer aplace prendre un autre boite pas haute plus longue et faire le trou sur le convercle mais je sais pas si elle sera capable dit allé.
Aider moi s.vp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de mettre de la vermiculite dans ton bol, met tout simplement une débarbouillette humide dedans.

Pour ce qui est de ta plaque chauffante, tu en a pas besoin à moins que tu ne soit pas capable d'obtenir ta température idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que ses pas trop nessesair mais si sa les aide a diggeré ses quand meme bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...