Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut tout le monde !! C'est peut-être une question nounoune mais j'ai peur de trop nourrir un de mes crested qui mange comme un ogre ! Je lui donne 8 grillons moyens et en 5 minutes même pas ils sont tous manger et quand je met mon doigt ou la vitre du terra elle se met aux aguets pour sauter comme elle fait pour manger un grillon ... Je n'ose pas lui en donner plus est-ce que je devrais tout de même lui en donner jusqu'à temps qu'elle n'en mange plus ? Merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 lui donne tu de la purer a volonter ??? si oui le nonbre de grillon que tu donne est suffisant car il sont tout dabort frugivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui je leur donne des grillons 2-3 fois par semaines et à chaque coups j'en donne 8 et j'alterne avec de la purée de poire,pêche et mangue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites