slim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ils on 5 mois ils sont de la porter de pat ,,mars 2007 ..ils mangent comme des petits cochons.... mon petit gris ma petite femelle et mon jolie male de vraie petites merveilles,ne refuse jamais un bon rats et voici un nouveaux couple de bcc .. la femelle est tres jolie elle est roser,et le male bleu et gris ..tres jolie vos commentaire son les bienvenus passee une belle journee slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 wow que de beau bébé! jai hate de voir se que sa vas donner les bcc! sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 wOOw la femelle bcc est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Malade toute ta gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci ....moi aussi jai ha de voir ce que sa vas donner les bcc ,surtout quil son wc ,alors yehhh , notre gang grossie pas mal .... slim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites