Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut tout le monde !! Voici une petite évolution de mes 2 gros bébé ! Mael qui va avoir 11 mois dans 10 jours (Femelle) Alec qui a 2 ans (Mâle) Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Beaux petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 ses telement hot ses geckos la jtrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci tout le monde !! Et pour ce qui est des bébés et bien ça va aller à un peu plus tard avec ma femelle car elle n'est pas encore assez grosse mais à la fin de l'été ou peut-être même avant je vais accoupler mon mâle avec 2 autres femelle. Voici 2 petites photos pour vous montrer (elles datent de quelques mois par contre, mais ça peut vous donner une idée ) 1er femelle Meily : 2e femelle Scarlette (va être accouplé un peu plus tard, encore trop jeune) : Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tres jolie tes deux petite femelle gecko-girl Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai bien hate de voir Meily adult elle a de beaux marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites