Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Voici mon minet Etos Il vient d'avoir deux ans, et il est toujours aussi actif qu'un bebe il a juste l'air obese sur celle la lol!!! il ne l'est pas desoler pour le nombre de photo, je ne savais plus l'aquelle choisir Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est vraiment super, il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yé vraiment trop beau ton menou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il a l'air tannant comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 il vous remerci bien de vos commentaire, il me la confier oui max il est tannat quand il veux,surtout vers 11heur le soir, il commencer a jouer avec un plume, a sauter dans sa tente et a partir en courant dans tout l'appartement (je pense que mon voisin en bas l'apreci pas trop) mais depuis deux jour, il est beaucoup plus amorfe, avec tout le poils qu'il a (10 cm de long le poils...) il fait quelque boule des fois, mais mardi matin, mon chum a vu qu'il a vomi du sang avec des boules je pense qu'il aurais le systeme digestif irriter. je vais aller voir mon vet en fin de semaine, je me fait trop de souci pour lui.... Guerie Gros chaton j'ai confiance en toi Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop belle!!! C'est un chat de race, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 non, pas du tout, il vien direct d'une ecurie Avec une belle foret tout autour Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ben, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites