Invité vivi102 Posté(e) le 5 juillet 2007 la la mes constrictor on manger une fois depuis une mois pi y veulent pa remanger je comprend pu rien pentoute mes temperature sont bonne toute mais ya rien ki marche la aider moi jcomprend pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 est c que tu as essayer avec du vivant ..je sais que ce nest pas recommender mais ils vont sauter dessus sa cest sure... est ce que tes proie son asser chaude quand tu leurs donnes..? est ce que tu les agasse un peu avec la proie ..? qest ce que tu leurs offres rats ou souris ..? desfois si la proie est trop froide et immobile il ne leurs toucherons pas cest tres dommage ,jen et de la meme porter que toi ,et il sont rendue a leur 20 eme repas ..je suis presque rendu au rats juvenil.... jcontinue a te suggerer de les separer ,trois boa dans le meme terra nest pas la meilleur chose a mon avis ,tu auras moin de manipulation a faire ,donc moin de stress pour eux .. bonne chance slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Au lieu de dire que tes paramètres sont corrects, tu devvrais les donner comme ca les gens pourraient juger par eux même s'ils sont correctes ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 5 juillet 2007 mes trois boa ne sont pa ensemble mon striped mange lui je les mis toute seul et mes deux autres maintenant sont separer. mes te,perature le jour sont de 28 a 32 mais la nuit a descends a 26 la nuit javoue je roche un ti peu. jai essayer le vivant yen on pa voulu ce qui me surprend. jai essayer rat souris decongeler frais tuer et vivant je les est aggacer jai vraiment toute essayer entouka je trouve. ma femelle a manger 3 fois en 5 mois et mon male une fois et sais + lui ki minquiete car il est vraiment mince mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Est-ce que tu les nourris dans leur terrarium?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 6 juillet 2007 je les nourris en dehors de leur terra car je naime pa les nourrir dans leur terra jai tjrs nourri mes serpent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok et dans quoi tu les nourris, quel format?!?! Beaucoup de manipulation avant de les nourrir?!?! Où déposes tu la boîte duquel tu les nourris?!?! Est-ce transparant ou opaque?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi je te dirait de les nourrir dans le terra, ces peut etre le stress du changement de terra pour les nourrir!! Si ton top est grillage il manque surment d'humiditie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 7 juillet 2007 Max|mum a écrit:Ok et dans quoi tu les nourris, quel format?!?! Beaucoup de manipulation avant de les nourrir?!?! Où déposes tu la boîte duquel tu les nourris?!?! Est-ce transparant ou opaque?!?! ben spa trop gors ni trop petit jpeut po vraiment te donner les dimension je les sort je les met dedans et je depose le rat sur mon lit il est transparent et de sort de ma chambre pour kil ne voit pa de mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 7 juillet 2007 scrub python a écrit:Moi je te dirait de les nourrir dans le terra, ces peut etre le stress du changement de terra pour les nourrir!! Si ton top est grillage il manque surment d'humiditie! sa pourrait etre sa mais porutant mon termometre dhumiditer de me kelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Parce que les couvert fait en grillage ne garde pas bien l'humiditie! Bonne chance je sais que ca fait longtemps que ca te fatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai eu un PR difficile comme ça et tout ce que ça prennait, c'est que je mette une serviette sur son bac pour qu'il soit dans la noiceur lors de son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vivi102 a écrit:sa pourrait etre sa mais porutant mon termometre dhumiditer de me kelle est bonne T'as pas un cochonerie Exo-Terra ronde qui colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui pk sais pa bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 vivi102 a écrit:oui pk sais pa bon? non, ca ne vaut pas grand chose en effet mais bon, pour les bci l'humidité on s'en fou, si il mue bien c'est que ton humidité est bonne. moi je te conseil de les nourir dans leur terra pour voir si ils vont réagir différement. juste le fais de les mettre dans un bac peu occasionner un stress suffisant pour quils ne mangent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 J'abonde dans le meme sens que Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Nourrir en dehors du vivarium c'est se donner du trouble pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Si jamais tu a besoin d'aide je tes deja offert mes service je n'aime pas voir des seroents en difficulté! Mais le moin de changement que tu leur donne le mieux ca va aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu dis qu'ils ont chaqu'un leur vivarium, laisse la bouffe toute la nuit. Moi, ma femelle burmese mange seulement durant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 2 août 2007 hey hey sa fait un bon bout te temp que tu as poster ,,,des nouvelles serais bien ...est ce quils mangent mieux ???????? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 août 2007 Au dernière nouvelle que j'ai eu qui était hier, non ils ne mangent toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 2 août 2007 yon manger hier jai mm pa eu le temps de mettre le rat au dessus et ma femelle me la arracher des mais mon male un peu plus dure mais la jespere sa ve continuer pi la jai nourri ds leur terra mm si jaime po ben ben sa la sa marche merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 3 août 2007 vivi102 a écrit:oui pk sais pa bon? Je pense que cé la pire marque de thermomètre sur le marché c'est long d'être précis en en plus par expérience je peux te dire que ça peu prendre un sale bout de temps avant que tu réalise qu'il est cassé. Moi il s'était cassé en plein à la "bonne" température je m'en suis rendu compte un jour ou j'ai manqué d'électricité . Vire le et va t'en acheté un meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 3 août 2007 je suis tres content pour toi quils est comencer a manger ....je tenverrer des photos des trois que nous avons garder ....(de vrai monstres).je nourri tous mes serpents dans leurs terra ,bb comme adultes . continue dans cette voie et ne desespere pas ,tout vas se placer ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites