Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bonsoir a tous!! J'ose finalement me presenter ALors voila, je m'apelle Annie, je suis etudiante en couture/sur mesure/retouche. je vous presente maintenent ma tite famille qui peuple mes journees ALors voici mon macho de dragon barbu ] mon giant day gecko d'environ 4 mois, il fais environ 16 cm, sur la photo il en fesais environ 8 ... et ma petite derniere, une petite femelle fat-tail Il y a aussi mon minet que vous avez vu plus bas et qui vas un peu mieux se soir, mais je vais quand meme aller voir mon vet demais pour voir si il pourrais nous conseiller ET voici l'amour de ma vie je l'ai depuis qu'il a 1 ans et demi et le 16 juillet il vas avoir 4 ans... encore une fois desoler du nombre de photos, mais je n,arrive jamais a me decider sur la meilleur Donc, passer tous une tres belle soirer et au plaisir de vous connaitre plus Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Au contraire , ajoute des photos beaux lézard et wow qu'elle beaux cheval de robe baie , j'adore les quarter horse et le plus important , BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oh, tu tombes dans mes goûts avec un cheval. Il faudrait bien que je retourne faire de l'équitation bientôt. J'aime bien ton Phelsuma aussi. Je trippe lézards arboricoles depuis un certain moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 belle betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Super de belles bêtes ! J'adore les photos de ton cheval en mouvement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Avoir un cheval...WOW.. chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 wow!! merci de l'accueil Preciousgecko mon gros cheval est un bebe arabe, mais je suis sur qu'il ne t'en veut pas, quand je vais retrouver mes photos de lui je vais les poster, il fait vraiment plus arabe sur les autre lol Merci a tous des super commentaires, ils ont tous bien apprecier Donc a plus tard tous le monde dans d'autre post Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Kryzee a écrit:, il fait vraiment plus arabe sur les autre lol C'est drôle a entendre , mais c'est vrais qu'il a lair d'un quarter sur celle ci , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 bon puisque mes belle photo sont chez ma mere, je vais tenter une explication pour ceux qui y comprenne rien Alors l'arabe est souvent un cheval un peu petit mais fait tres elancer. des grandes pattes tres fine, un corps fin, un cou long et fin, une tete fin avec un petit nez retroucer. Il est plus elegant naturellement que le quarter horse, souvent un cheval nerveux a TRES nerveux, et un des cheval les plus intelligent.c'est un cheval elegant qui vaut son prix, il sont de plus tres courageux et tres endurant puisque se sont de chevaux de desert! Le quarter horse est aussi un petit cheval, mais beaucoup plus trapu. Gros corps bien en muscle, large poitrail, petit cou bien muscler, petite patte tres forte et une bonne croupe (haut des fesses). c'est un cheval bien souvent tres calme, pour toute la famille, mais qui peu performer dans toute sorte de dommaine.c'est un cheval a tout faire, et commun en amerique du nord car il a ete developper au etas-unis alors voici une autre photo de mon bebe arabe(il avais 2 ans sur la photo) Et voici la photo d'un quarter horse typique(je n'est pas trouver meilleur photo lol, mais on voit bien la difference) Bon et bien, je vais essayer de tranferer mes autres photos pour vous les montrer ! d'ici la, passer du bon temps.. Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 bien sympa ton arabian horse... qui est est en effet plus nerveux et fin qu'un quarter... d'ailleurs si l'arabian horse a été croisé avec de nombreuses races équines c'est qu'il y a une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jaimerai trop sa avoir un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites