Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Utilisez-vous des vitamines?!?!

Messages recommandés

C'est une petite question qui me chicottait aujourd'hui. Je me demandais si vous utilisiez des vitamines ou suppléments et si oui, lesquels prenez-vous?!?! Ça serait bien de mentionné pour quelles espèces par le fait même pour aider les autres à se diriger si jamais ils ne savent pas quoi prendre pour les leurs. Wink

En faite max tout les lézards on besoin de vitamine et calcium , ce n'est pas pareille au monde des serpents Razz

Chaque espece a besoin de plus ou moin de calcium que d'autre , pour les vitamines ça reste égale , selon la marque 1 a 2 fois par semaine

ne jamais en donner nuis a la santé de l'animale et cause aussi la mord .

moi j'utilise du reptivit

Preciousgecko a écrit:
Tregg a écrit:
y manque le choix,
5: jamais pensé a ca.. je devrais ? Razz

Tu n'a pas de lézard LaughingLaughing
C'est sure que tu n'y pence pas

/Lezards-c3/Autres-sauriens-f20/deuxieme-D-t1304.htm

Et c'est quoi ça alors?!?! Rolling Eyes

Mais il y a aussi les amphibiens et invertébrés dans toutes cette histoire là aussi. Et ce n'est pas tout le monde qui en donne des vitamines. Je connais un éleveur de gecko léopard et dragon barbu qui ne donne jamais de vitamines ou suppléments...

Max|mum a écrit:

Mais il y a aussi les amphibiens et invertébrés dans toutes cette histoire là aussi. Et ce n'est pas tout le monde qui en donne des vitamines. Je connais un éleveur de gecko léopard et dragon barbu qui ne donne jamais de vitamines ou suppléments...

Je ne conais pas les besoins des batraciens et des invertébrés donc je ne ne peux pas répondre.

Pour ton "éleveur" surtout pour les barbus je ne vois rien de professionnelle la dedans. donner des vitamines et calcum est très inportant surtout pour la croissance extreme des os de cette espèce , ou si non il faut avoir une bonne qualité alimentaire ultra enrichie et varier pour réussis a attendre les taux requis et sa coute plus chère que mettre les vitamines .

J'ai rescaper quelques geckos depuis mes debuts , ceux qui n'avait pas de calcium était les plus pire , de pauvre bête tremblantte , les carence sont extrêmement dangereuse, et je trouve sa inconscienceux de ne pas donner ce que les reptils et peux-être autres ont de besoins.

pis je devrais tu donné des vitamine a Saucisse ?
si oui les quelles ? Razz

Tregg a écrit:
pis je devrais tu donné des vitamine a Saucisse ?
si oui les quelles ? Razz

Si tu lui donne beaucoup de fruis et légume ,donne juste du rep-cal avec d3

si non donne la même marque que moi 1 fois par semaine c'est tout
ça dure ultra ultra longtemps un pot Wink

• Créer...