Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voici papa blizzard giant snake eye avec son bébé blizzard giant black eye de 1 mois 1/2 comme sa grandit vite les com sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 j'adore ta deuxieme photo precious, TROP JOLIE Vraiment de belle bete que tu as...je me repete mais bon...quand c'est vrai on peu pas le cacher Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Très beaux tes blizzards! J'aime la tendance le plus blanc possible qu'ils semblent avoir. Un beau créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 1 août 2007 Sont dont ben choux! Y'a pas a dire ce sont de belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 1 août 2007 oh non mon pire cauchemar est entrain de se produire on est envahis par des M. patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2007 Rena_24 a écrit:oh non mon pire cauchemar est entrain de se produire on est envahis par des M. patate Est-ce moi qui est pas vite ou la joke n'a pas rapport?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 1 août 2007 cé que j'arrête pas de dire à precious que son male a l'air d'une grosse patate blanche mais là si elle accouple et elle obtient des mâles il va y avoir pleins de monsieurs qui ressemble à des patates donc des M. patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Toujours aussi marrante Rena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites