Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Expo de reptiles de Montréal

Messages recommandés

Comme je reçois plusieurs demande de plusieurs pour savoir quand et où aura lieux ce fameux premier salon des reptiles issus pour la vente au Québec, bien j'ai décidé de l'afficher ici pour que tout le monde puisse avoir la rponse à vos questions facilement. Le salon aura lieux le 29 Juillet 2007 à Pointe-Claire. Pour toutes les autres informations, allez consulter le site http://www.reptileexpo.ca/montreal/index.php Wink

Invité

Moi et ma soeur y seront! Very HappyRazzVery Happy Ca risque de vraiment etre très bien, et je commencais a etre tanné de faire 8h de route pour chaque expo... Rolling Eyes

Colin Smile

bibloblo a écrit:
Moi et ma soeur y seront! Very HappyRazzVery Happy Ca risque de vraiment etre très bien, et je commencais a etre tanné de faire 8h de route pour chaque expo... Rolling Eyes

Colin Smile

j'espère que tu auras des uroplatus à vendre !

Invité

Je devrait en avoir une petite gang, mais pas beaucoup, mes oeuf commence a éclore, et je devrai attendre 3 mois avant de les vendres, donc ca sera mes vieux bébés et quelque-uns autres que je ne garderai pas. Wink Bien hate de tous vous voir la bas! Very Happy

Colin Smile

Very Happy bon finalement moi jy vais j'ai tres hate de voir le stock tk j'espere trouvé se que je cherche :p

Et p-e voir quelque un d'entre vous Smile

Invité

Je vais surment y aller mais pas pour vendre ! Very Happy

gecko-girl a écrit:
Je vais surment y aller mais pas pour vendre ! Very Happy

pout acheter Wink tout comme moi si je trouve ce que je veux à un prix raisonnable

Eh bien, ce salon fût plutôt bien je trouve. J'allais là-bas pour acheter une seule grenouille pour mon amoureuse en ayant promis de ne rien acheter d'autres, mais vous me connaissez... J'ai un serpent de plus et je croyais me faire tuer en arrivant. Après une petite conversation, cet achat a bien passé donc je vous montrerai des photos sous-peu, qui veut dire probablement demain soir. Wink J'étais accompagné de polymorphworm qui a acheté un petit gecko léopard à Oli20 pour ceux qui le connaissent Wink Il est chez moi environ un mois le temps qu'elle déménage. Je vous montrerai des photos de lui en même temps. Wink Et vous, avez-vous fait des belles découvertes là-bas?!?!

Invité
Pour ma part j'ai bien aprécier mais je n'ai aps trouver ce que je voulais

Finalement je suis partit avec 4 gecko gargoyle de Clint Hill

Gekko

Invité

ma gang de chanceux Mad

moi se que j'ai pu voir ses des boite de cereale de cane de bouffe et tout le tralala....avec un chiffre de $#)(&! qui me permettait meme pas de pouvoir venir le matin de bonne....

je suis quand meme Heureuse pour vos belle trouvaille Smile haha!! pas trop ranquniere quand meme Razz

Alors passer tous une belle soirer a observer vos nouveau proteger Razz

Ani

Il y avait la table de Wyzza aussi où j'ai faillit me laisser tantôt par un petit corn snake. J'ai toujours trouvé joli les petits Candy cane. Peut-être une prochaine fois qui sait. Wink

• Créer...