Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme je reçois plusieurs demande de plusieurs pour savoir quand et où aura lieux ce fameux premier salon des reptiles issus pour la vente au Québec, bien j'ai décidé de l'afficher ici pour que tout le monde puisse avoir la rponse à vos questions facilement. Le salon aura lieux le 29 Juillet 2007 à Pointe-Claire. Pour toutes les autres informations, allez consulter le site http://www.reptileexpo.ca/montreal/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Est-ce qu'il y a quelqu'un du forum qui va vendre la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi ça va être l'année prochaine , de toute facon j'ai pu grand chose a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi et ma soeur y seront! Ca risque de vraiment etre très bien, et je commencais a etre tanné de faire 8h de route pour chaque expo... Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bibloblo a écrit:Moi et ma soeur y seront! Ca risque de vraiment etre très bien, et je commencais a etre tanné de faire 8h de route pour chaque expo... Colin j'espère que tu auras des uroplatus à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Je devrait en avoir une petite gang, mais pas beaucoup, mes oeuf commence a éclore, et je devrai attendre 3 mois avant de les vendres, donc ca sera mes vieux bébés et quelque-uns autres que je ne garderai pas. Bien hate de tous vous voir la bas! Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon finalement moi jy vais j'ai tres hate de voir le stock tk j'espere trouvé se que je cherche :p Et p-e voir quelque un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Je vais surment y aller mais pas pour vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 gecko-girl a écrit:Je vais surment y aller mais pas pour vendre ! pout acheter tout comme moi si je trouve ce que je veux à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 On se voit tous là-bas aujourd'hui tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Eh bien, ce salon fût plutôt bien je trouve. J'allais là-bas pour acheter une seule grenouille pour mon amoureuse en ayant promis de ne rien acheter d'autres, mais vous me connaissez... J'ai un serpent de plus et je croyais me faire tuer en arrivant. Après une petite conversation, cet achat a bien passé donc je vous montrerai des photos sous-peu, qui veut dire probablement demain soir. J'étais accompagné de polymorphworm qui a acheté un petit gecko léopard à Oli20 pour ceux qui le connaissent Il est chez moi environ un mois le temps qu'elle déménage. Je vous montrerai des photos de lui en même temps. Et vous, avez-vous fait des belles découvertes là-bas?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour ma part j'ai bien aprécier mais je n'ai aps trouver ce que je voulais Finalement je suis partit avec 4 gecko gargoyle de Clint Hill Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ma gang de chanceux moi se que j'ai pu voir ses des boite de cereale de cane de bouffe et tout le tralala....avec un chiffre de $#)(&! qui me permettait meme pas de pouvoir venir le matin de bonne.... je suis quand meme Heureuse pour vos belle trouvaille haha!! pas trop ranquniere quand meme Alors passer tous une belle soirer a observer vos nouveau proteger Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Shift pas chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il y avait la table de Wyzza aussi où j'ai faillit me laisser tantôt par un petit corn snake. J'ai toujours trouvé joli les petits Candy cane. Peut-être une prochaine fois qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites