Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cette année à cause de mon déménagement et des raisons personnelles, j'avais décidé de ne pas faire de reproduction. La meilleure preuve est que je n'ai pas vraiment fait de cooling pour obtenir une repro de qui que se soit. C'est vrai que j'ai quelques couples qui vivent en premanence ensemble. Aujourd'hui à ma grande surprise, des cocos de corns aztec het anery motley qui ont été pondus. Voyons voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 hé hé hé... ça roule Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'avais oublié de montrer les oeufs lorsque je m'en suis rendu compte. Ils ont maintenant quelques jours, ils ont toujours la même forme et couleur. Je crois bien que c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 bon signe en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites