Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dessiner pour passer le temps

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde !!

Et bien en attendant impatiemment de partir en voyage en début août je me suis mis au dessin. Pendant mes après-midi de libre je passe mon temps en dessinant. Je me suis donc dit : pourquoi pas dessiner des reptiles. Alors je vous montre celui que j'ai dessiné cet après-midi. Je rajouterai au fur et à mesure les autres dessins des prochains jours. Si vous avez des idées de quelles espèces que je pourrais dessiner n'hésitez pas ! ?

Voilà : Python royal

Invité

J'en ai justement dessiné un vla quelques jours !! Je le prendrais en photos tantot ! Wink En ce moment je suis en train de dessiner un ETB ! Razz

Atheris desaixi ou Bitis nasicornis Pleeaassseeee !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Super tes dessins je m'amuse comme un vrai ptit fou moi aussi avec un crayon à mine et des feuilles blanches !

y'a pas quelqu'un qui a déja penser faire des calendriers avec ses dessins? Moi, j'en acheterais Smile

Invité
gorezone a écrit:
y'a pas quelqu'un qui a déja penser faire des calendriers avec ses dessins? Moi, j'en acheterais Smile

Ça serait une super idée ! Very Happy

Merci tout le monde !! C'est très long faire mon ETB je suis encore dessus Rolling Eyes J'ai hâte de pouvoir vous le montrer ! Very Happy

Invité

Enfin terminé mon ETB !! Very Happy Il était vraiment plus long à faire que les autres. Voici le résultat :

P.S Cliquez sur l'image pour mieux voir !

Enjoy ! Razz

mtsnake a écrit:
Tu pourrais faire un rétic, aussi. Smile

et des geckos, croco, uromastyx, uroplatus, cobra etc Very HappyRazzCool

Invité

Merci tout le monde !! Razz Et bien je crois que mon prochain va être un uroplatus phantasticus ! Twisted Evil

gecko-girl a écrit:
je crois que mon prochain va être un uroplatus phantasticus ! Twisted Evil

Bingo ! cheers

Invité

Woohoo!!! Superbes dessins, et two thumbs up pour ton choix de prochain dessin!!!! cheerscheers Pour feter ca, je pourrais faire une séance photo des miens, ca te fera des modèles... Rolling EyesWink

Colin Smile

Invité

Oui effectivement ça m'aiderait beaucoup !! Merci Coco !! Razz

gecko-girl a écrit:
Merci tout le monde !! Razz Et bien je crois que mon prochain va être un uroplatus phantasticus ! Twisted Evil

Alors, on n'a jamais vu le résultat final de celui là. Wink

• Créer...