Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut tout le monde !! Et bien en attendant impatiemment de partir en voyage en début août je me suis mis au dessin. Pendant mes après-midi de libre je passe mon temps en dessinant. Je me suis donc dit : pourquoi pas dessiner des reptiles. Alors je vous montre celui que j'ai dessiné cet après-midi. Je rajouterai au fur et à mesure les autres dessins des prochains jours. Si vous avez des idées de quelles espèces que je pourrais dessiner n'hésitez pas ! Voilà : Python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est vraiment bien , j'aimerais bien voir un de tes cresteds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 J'en ai justement dessiné un vla quelques jours !! Je le prendrais en photos tantot ! En ce moment je suis en train de dessiner un ETB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Superbe j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Atheris desaixi ou Bitis nasicornis Pleeaassseeee !!!!! Super tes dessins je m'amuse comme un vrai ptit fou moi aussi avec un crayon à mine et des feuilles blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ça ne méthonne même pas , tu t'amuse avec un rien diadophis Tu nous montrera tes dessis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 y'a pas quelqu'un qui a déja penser faire des calendriers avec ses dessins? Moi, j'en acheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 gorezone a écrit:y'a pas quelqu'un qui a déja penser faire des calendriers avec ses dessins? Moi, j'en acheterais Ça serait une super idée ! Merci tout le monde !! C'est très long faire mon ETB je suis encore dessus J'ai hâte de pouvoir vous le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Enfin terminé mon ETB !! Il était vraiment plus long à faire que les autres. Voici le résultat : P.S Cliquez sur l'image pour mieux voir ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu es très bonne en dessin. Tu pourrais faire un rétic, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mtsnake a écrit: Tu pourrais faire un rétic, aussi. et des geckos, croco, uromastyx, uroplatus, cobra etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci tout le monde !! Et bien je crois que mon prochain va être un uroplatus phantasticus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 gecko-girl a écrit:je crois que mon prochain va être un uroplatus phantasticus ! Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Génial , c'est mon uroplatus préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Woohoo!!! Superbes dessins, et two thumbs up pour ton choix de prochain dessin!!!! Pour feter ca, je pourrais faire une séance photo des miens, ca te fera des modèles... Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui effectivement ça m'aiderait beaucoup !! Merci Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 gecko-girl a écrit:Merci tout le monde !! Et bien je crois que mon prochain va être un uroplatus phantasticus ! Alors, on n'a jamais vu le résultat final de celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites