Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ce soir, pendant son repas, j'ai décidé de prendre quelques photos pour le plaisir. Il ne semble pas avoir apprécié mais bon, il a quand même bien mangé et n'a pas snappé l'appareil avant la fin du repas. Voici de quoi a l'air son terrarium. Je sais que c'est un peu plus asiatique que amazonnien mais je trouvais ça joli. Des bambous et un bonzaï comme décoration, n'est-ce pas mignon?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 wow que dire de plus sure cet brocheuse!""si tu veut ten débarraser dit le moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bah si tu le veux, je pense à le vendre présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas pire y mange le tiend le mien ca doit faire 8 mois qui a pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il faut lui donner une proie Tregg, c'est ça le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Et l'autre femelle que je té échangé tu l'as encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bien il faudrait que je sexe pour être certain mais il y en a un des deux que je n'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13 0 Posté(e) le 10 août 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Max|mum a écrit:Il faut lui donner une proie Tregg, c'est ça le truc. je lui en donne, il la constrict pis la laisse la apret.., pis le lendemain est encore la.. mais ce post la est pas la pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 pas chanceux tregg, mais bon, tjrs le fun à voir manger ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites