Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Eh oui, même si certains appellent les sands boas des vers de terre, je crois que tout le monde connait ma fascination pour eux. J'avais un trip de photos ce soir pendant que je les faisais manger il faut croire. Voici ma petite femelle a l'assaut de sa petite souris. Une fois le repas terminé, il est temps de retourner à la maison. J'accorde un point à tous les non-amateur de Gongylophis colubrinus loveridgei, ce n'est pas une espèce que l'on peut observer souvent puisqu'ils sont régulièrement enfouit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ton sand boa est vraiment jolie, moi je les aime bien ces vers de terre. Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 wow....la 8e photo est vraiment claire!! Tu comence a etre bon en photo dis donc!! belle bête moi aussi je les aimes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tout mignion tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites