Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 La semaine derniere, moi et mon pere sommes aller vister l'exotarium pres de st-joshep-du-lac..je crois... je vous presente donc quelques photos prise la bas. j'ai mis dans les meilleur, car il y avais vraiment beaucoup de monde et la lumiere....etais atroce... Mais bon... j'ai bien aimer quand meme. je ne vais pas mettre les nom, car avec mon excellent memoire....je vais tout les melanger 1 2 3 4 5 je c'est que celle la est tres flou, mais si quelqu'un pourrais me dire de quelle espece il s'agit j'aimarais vraiment! 6 7 non, vous ne rever pas, il na pas de yeux. Il est ne la bas, comme sa et il a environ 8 ans! 8 9 10 11 12Les aligator(je suis presque sur...) etais dehord, car il procedais a une desinfectation de leur basin. Il ont attraper un virus au nivrau du sang et un de leur aligator st deceder. Il croit que se serais quelqu'un qui aurais mis une tortue dans leur basin qui pourrais en etre la cause... 13 14 Alors voila! la visite est terminer, j'espere que vous avez passer un agreable moment en leur compagnie! Passer, a tous, une bonne journee Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est a st-eustache 1-pirrana 2- lézard sans patte (oui c'est un lézard) mais je ne me r'apelle plus du nom 5- dragon d'eau australien je l'aimais beaucoup 6-Taiwan beauty snake 7- oui et il a tout un caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 3 août 2007 voir ke le burm a pas de yeux dit precious kes ke tu veut dire par il a toutes un caractere yer agressif? sa pourrait etre causer par son manque de yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est exactement pour cette raison qu'il est toujours craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Effectivement, plus craintif que agressif. Quand il y a eu la demonstration, c'est celui la que la fille a sorti. Il sentais et se promenais pas mal, mais il n'etais pas agressif, sinon elle ne l'aurais pas sorti. De plus il y avais beaucoup de monde et beaucoup de jeune enfant... Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 4 août 2007 ha ouais jaurait une derniere petite question jaimerais y aller mais jaimerais savoir si ya un site ou quoi aue se sois car jai chercher pi jai pas trouver faut tu reserver ou on se pointe comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 août 2007 http://www.exotarium.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites