Rena_241 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quelqu'un a une idée où je pourrais trouver des vers à beurre à Montréal et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les vers a beurre sont toujours a prix élever , tu peux en trouver chez des éleveurs pour un peux moins chère puisqu'ils reçoivent en grande quantité . Ses vers sont inreproduisable ce qui est une raison de leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qu'ils soient cher me dérange pas cé plutôt parce que j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Chez Magazoo!!! Et la plupart du temps, je les ai trouvé pour moins cher que les vers à soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah oui je pensais pas qu'il en vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Génial merci du tuyau max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites