Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut tout le monde ! J'aurais 2 petites questions ! 1er : Dans mes terras de crested parfois il fait vraiment chaud dans ma chambre et la température monte jusqu'à 28 degré ! Comment je pourrais faire pour faire baisser la température au moins à 25 qui serait le gros maximum ... 2e : Je vais partir en voyage quelques jours, je vais mettre pleins de grillons dans mes terra de crested et je me demandais si je pouvais leur laisser à chacun une manque. Je m'explique, au lieu de leur donner de la purée et qu'elle sèche après 1 journée et pourrisse je leur mettrais une mangue coupée en 2 et ils iraient manger directement dedans .. Est-ce que ça se fait ? Merci à l'avance ! gecko-girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Malheuseusement je ne connais pas d'autres façons que l'air climatisé pour abaisser la température. Pour ce qui est de la mangue, elle va pourrir aussi et probablement aussi vite que la purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu pars combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 1= un des moyen est de faire plus d aération dans le terra , ou de le déplacer dans une cave ou autre endrois plus frais. 2-Pour l'histoire du fruis il va pourire et ça va être plus pire que la purrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Super ! Merci tout le monde !! P.S Je pars 3-4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis partit 3 jours et mes phelsuma on été "se faire garder". La personne voulais rien savoir de les nourrir mais ils ont eu de l'eau chaque jours. Lorsque je suis revenue, je les ai nourrit c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour faire diminuer la température la vaporisation asser fréquente est une bonne alternative si tu est chez toi bien sure! Preciousgecko a écrit: 2-Pour l'histoire du fruis il va pourire et ça va être plus pire que la purrer J'veut pas te contredire ma tite geckotte, mais en nature ce ne sont pas de la purer de bébé qu'ils mangent mais bien des fruits pourrit qui sont tomber au sol. Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Gekko a écrit:J'veut pas te contredire ma tite geckotte, mais en nature ce ne sont pas de la purer de bébé qu'ils mangent mais bien des fruits pourrit qui sont tomber au sol. Gekko Je parlais du pourrissement du terrarium , et les cresteds lechent les fruits il ne prend pas de boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Preciousgecko a écrit:Gekko a écrit:J'veut pas te contredire ma tite geckotte, mais en nature ce ne sont pas de la purer de bébé qu'ils mangent mais bien des fruits pourrit qui sont tomber au sol. Gekko Je parlais du pourrissement du terrarium , et les cresteds lechent les fruits il ne prend pas de boucher Quand le fruit tombe au sol ca peut arriver qu'il ce fende en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sur quoi débat on nous exactement ........ lol Pour le reste gecko-girl pour le temps que tu pard ils ne mourront pas de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Okay, mais mes parents ont décidé de partir plus longtemps vu qu'on descend plus au sud donc plus d'une semaine dans ce cas je me suis trouvé une gardienne !! J'ai ma cousine qui a déjà 3 crested donc il n'y aura pas de problème sur ce côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Preciousgecko a écrit:Sur quoi débat on nous exactement ........ lol Esce que ce qui sort de ma bouche(clavier) à toujours du sense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gecko-girl a écrit:je me suis trouvé une gardienne !! J'ai ma cousine qui a déjà 3 crested donc il n'y aura pas de problème sur ce côté ! Génial Gekko a écrit:Esce que ce qui sort de ma bouche(clavier) à toujours du sense ??? Maudit potit pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites